Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Information au sujet de poignée porte coulissante

2 participants

Aller en bas

Information au sujet de poignée porte coulissante Empty Information au sujet de poignée porte coulissante

Message  maelt Mar 15 Mar - 10:41

bonjour tout le monde ,

Après pas mal de tentatives gentiment foireuse pour réparer ma poignée extèrieure de porte coulissante ( LT 35 1994), je me suis renseignée un peu plus .

Effectivemment cette pièce est " périmée" donc plus aucune production ni ici ni en Allemagne , mais à force de tchecker j'ai cru remarquer qu'il s'agit du même sytème que sur les combi produit jusqu'au 79 , vu que pour le coup ces pièces sont refabriquées je tente le coup.

Je reçoit la pièce demain et vous tienS au jus car j'ai remarqué que je n'étaiS pas la seule avec une poignée en moins .

Voila Voila

À bientôt

maelt

maelt

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Information au sujet de poignée porte coulissante Empty Re: Information au sujet de poignée porte coulissante

Message  BO Mar 15 Mar - 18:04

Bonjour.

Effectivement, il existe des similitudes avec les combis .
Dernierement , j'ai remplacé les differentes roulettes et glissières de la porte latérale coulissante.

Le site SERIAL KOMBI propose un choix important de petites pièces adaptables sur les LT.

Je pense que c'est le Combi Window qui a le plus d'intimité avec nos engins ,génération 1980.

BO.

BO

Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Information au sujet de poignée porte coulissante Empty Résultat

Message  maelt Lun 4 Avr - 10:20

Bon

C'est effectivement le même modèle mais pas la même taille (trop court) , moi j'ai réussi à l'installer après beaucoup de bidouille et de patience.

Donc en gros si il vous reste une partie du mécanisme d'origine vous pouvez toujours y intégrer une poignée de Combi , avec une perceuse stationnaire si vous avez , ou comme moi une perceuse , une dremel une lime et du temps
On verra combien de temps la colle epoxi tient.. Razz
En tout cas le résultat est plutôt chouette

Voila

maelt

maelt

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Information au sujet de poignée porte coulissante Empty Re: Information au sujet de poignée porte coulissante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum