Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou à tous!

4 participants

Aller en bas

Coucou à tous! Empty Coucou à tous!

Message  Carole Santi et Pénélope Ven 10 Juin - 18:08

Coucou à tous! Image10

Bonjour à tous.

Nous sommes Carole, Santiago et la petite Pénélope.

Nous vivons actuellement en Belgique mais avons voyagé trois ans en Amerique du sud ensemble. Je suis Belge et Santi est chilien et bon, Penelope est un mélange des deux.

Avant de repartir à l'aventure du monde, on aimerait connaitre un peu le vieux continent. Quoi de mieux qu'à bord un super VW LT28 de 1986? Je ne connais encore absolument rien de lui mais j'ai soif d'apprendre. Pour l'instant, il n'est pas encore totalement nôtre, on va le chercher samedi prochain!

Yahouuu. Il est génial, j'ai craqué dessus.

Pour vous le décrire, il a 81000 km, CT ok, un nouveau pot d'echappement, deux nouvelles batteries, des nouveaux pneus, un chargeur de batterie. L'interieur est encore un peu rudimentaire mais je sens naitre une nouvelle passion en aménagement interieur de van :-) je crois que je vais tout refaire, à mon aise bien sur, car la disposition est peu bofbof (la cuisine et l'evier sont derriere le siège conducteur, ensuite une armoire et les deux banquettes qui forment le lit double en bas se trouvent à l'arrière perpendiculairement placés par rapport à l'orientation du véhicule). Je dois surtout reflechir à comment faire pour mettre un siege auto pour enfant en toute sécurité. Je vous parlerai du prix qu'il va me couter, le nerf de la guerre, j'ai parfois un peu peur de m'être fait avoir :-) même si on m'a dit que le prix d'achat etait raisonable (5500 euros, qu'en pensez-vous? Pour me rassurer) De toute façon, mains ont été serées, c'est acquis :-) . J'espere qu'il nous menera sur de beaux sentiers vers les grands horizons. Mon rêve absolu serait de l'enmener jusqu'en chine et de traverser au Canada et redescendre vers la Colombie ;-) mais ce n'est qu'un petite poussière de souhait, mis quelque part dans ma tête.

Voili voilou, je n'hesiterai pas à revenir vers vous et vous remercie pour toutes les infos présentes sur le site!

C'est génial.

À bientôt.

Carole Santi et Pénélope

Carole Santi et Pénélope

Nombre de messages : 2
Localisation : Braine l'alleud (belgique)
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  André Lun 13 Juin - 11:36

Bonjour,

Bigre : il est décoré comme celui de Corinne & Alain ! J'ai cru qu'il avaient vendu le leur!

Soyez les bienvenus parmi

Et aux alentours du 15 août, ce serait vraiment sympathique que nous fassions connaissance lors de notre Rassemblement annuel qui aura lieu dans le départyement des Landes, en France

Cordialement

André

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  RC79 Mar 14 Juin - 17:26

Bonjour,

Nous ne savions pas non plus que notre LT avait un jumeau !...

D'ailleurs, ils en auraient des souvenirs de vacances à se raconter, peut-être cette été ?

Profitez en bien.

Corinne & Alain
RC79
RC79

Masculin Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  David&Cécile Mer 20 Juil - 10:48

Bienvenue à vous,

Si vous passez par chez nous hésitez pas... Wink
David&Cécile
David&Cécile

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : (21)
Emploi/loisirs : Rando/Escalade
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous! Empty Re: Coucou à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum