Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

HELP urgent POMPE À ESSENCE

Aller en bas

HELP urgent POMPE À ESSENCE  Empty HELP urgent POMPE À ESSENCE

Message  badboy0013 Mer 5 Avr - 8:15

Bonjour à tous,

Ma vieille diligence LT28 de compétition est plantée because pompe à essence qui a mal supporté tout l'hiver sans fonctionner (et c'est finalement de ma faute car je viens d'apprendre qu'il ne faut pas stocker un véhicule avec un réservoir d'essence quasi-vide car il s'oxyde alors avec tout le "vide" ou/et je ne sais pas quoi, bref c'est dans ce cas la pompe à essence qui morfle et fait sa capricieuse in fine...)

Un forumiste aurait-il une formule-miracle (enfin... ...bon marché) pour démontage du réservoir d'essence  et "expertise" ?
En espérant 13 évidemment que cette pompe puisse aussitôt ressusciter (Pâques approche...) en LT... ... euh en l'état !...

Et, le cas échéant, idée / piste pour trouver dare-dare pompe D'OCCASE car je dois limiter les écarts financiers au maximum, c'est peu de le dire ... Wink

Le gros van est à St-Raphaël dans un camping et la Direction me demande de le bouger asap (il est arrivé avant-hier sur dépanneuse-plateau, laquelle n'a pas pu le mettre ds son endroit réservé because accessibilité délicate avec un long camion...)

Donc : au secours!

Merci

Jean-Yves


Dernière édition par André le Mer 5 Avr - 10:58, édité 1 fois (Raison : Corrections diverses, suppression des abréviations SMS)
badboy0013
badboy0013

Nombre de messages : 18
Localisation : Paris + Antibes
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum