Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche moteur

2 participants

Aller en bas

Cherche moteur Empty Cherche moteur

Message  Max82 Mer 24 Avr - 13:28

Bonjour

Je me décide enfin à refaire mon LT31 Overvan Colomba 3 de 1982.

1ere étape : le moteur . Je suis donc à la recherche d'un moteur cp (ou dw) ayant été refait, ou alors avec de bonnes compressions. Le mien ayant quelques cylindres bien en dessous de la tolérance mini.

Merci de vos propositions

Max82

Max82

Nombre de messages : 9
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moteur Empty Re: Cherche moteur

Message  ryez Jeu 25 Avr - 9:18

Salutations,

Tu t'y prends trop tôt pour moi !=) j'en ai un en atelier mais pas eu le temps de le refaire pour le moment , il a 180 k  

J'ai un 2.4 CP et c'est vrai que les bas moteurs sont friables je suis repassé en poussoirs hydro  avec un bloc de 94

Dans tous les cas si ta besoin de conseil sur les modifs CP-DW-ACT  il y a pas de soucis

ryez
ryez
ryez

Nombre de messages : 227
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moteur Empty Re: Cherche moteur

Message  Max82 Jeu 25 Avr - 9:37

Merci pour ta proposition.

Pour le timing, il me faudrait le moteur début juillet car je serai en vacances : 15 jours pour la mécanuique, 15 jours de voyage en LT ?... Very Happy

J'ai le moteur d'origine, un CP qui est donc très usé et 2 moteurs de Volvo 240 usés aussi, peut être moins.  Il faut que je me décide à trouver un moteur en bon état ou faire réaléser le mien (ou un des Volvo) et faire une rénovation totale avec évolution en DW. Je ne connais pas les différences entre ces moteurs et donc tout ce qu'il y aura à changer.

Je suis preneur de tout conseil pour réussir à remettre un moteur fiable dans mon lt auquel je tiens beaucoup !

Max

Max82

Nombre de messages : 9
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moteur Empty Re: Cherche moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum