Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LT embourbé? Gadoue?

2 participants

Aller en bas

LT embourbé? Gadoue? Empty LT embourbé? Gadoue?

Message  Geo Lun 11 Mai - 23:38

Bonjour à tous,

Petite expérience à partager pour ceux qui sortent des sentiers battus.
Quand je fait des sorties, vacances, WE, je ne vais pas dans les campings, besoin de nature, de verdure.
Comme vous le savez probablement le LT a une tendance a s'embourber dans la gadoue, on dirais même qu'il adore ça...
En cherchant des spots sympas il m'est arrivé plusieurs fois de m'aventurer un peut trop loin dans les forets, bord de rivières... à croire que je devrais avoir un 4X4 mais c'est pas le cas.
Une solution s'impose pour se sortir du bourbier, des chaines à neige. peut-être que bon nombre d'entre vous connaissent le truc, mais pour les autres, prevoir ça avant de partir pour ne pas rester comme un c... embourbé dans la gadoue.
Si vous voyagez à plusieurs, pas de souci On peux pousser a plusieurs, mais j'ai un souvenir d'avoir passé 3 h a tenter seul de sortir mon LT de la gadoue, pourtant j'avais un tirefort, cric hydraulique, mis des branchages sous les roues., j'avais pas exagéré du patinage pour ne pas planter le LT trop profondement...
Marche avant, marche arriere, rien de possible pour me sortir de là. j'étais couvert de gadoue et la nuit tombée j'ai dormi sur place avant de trouver le lendemain une ame charitable qui m'a sorti de là avec son vehicule et des sangles.
J'espére que ce petit conseil vous sera utile, pour ma part j'en ai fabriqué avec de la chaine (maillons de 50mm), des monstres qui me permettent de sortir de l'enfert des petits chemins boueux.

Je vous souhaite bonne route.

George

Geo

Nombre de messages : 38
Localisation : Champigny sur marne
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LT embourbé? Gadoue? Empty Re: LT embourbé? Gadoue?

Message  djeeps Lun 25 Mai - 15:52

Oui vaut mieux,nous la bonne âme nous a délester de 100€... affraid bounce

djeeps

djeeps

Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum