Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LT35 revisité

Aller en bas

LT35 revisité Empty LT35 revisité

Message  Michelob Dim 23 Aoû - 10:16

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit message pour me présenter en deux mots.

Avec ma compagne, nous avons acheté en 2018 un vieux LT35 "plateau" sur lequel les premiers propriétaires avaient posé leur propre caravane, et fait construire une capucine, ce qui en avait fait, au final, un camping car assez unique.

Mon métier étant de composer de la musique pour des films, j'y ai placé du matériel pour pouvoir y travailler, et nous l'avons repeint à l'enseigne de notre petite société :

LT35 revisité Rabadamobile_low

Au départ, nous cherchions quelque chose d'un peu plus récent, mais nous avons eu un coup de cœur autant pour le véhicule que pour les propriétaires qui s'en séparaient.

Depuis lors, il y a eu quelques galères avec les durites de refroidissement, quelques soucis électriques mineurs, mais il était surtout cloué à quai depuis qu'on avait décelé un important problème de roulement/direction.  Il a enfin pu être réparé la semaine passée :  changement de presque toute la direction qui partait en vrille (presque au sens propre).

La bébête est repassée au contrôle technique cette semaine, fort heureusement.  Ceci donne un nouvel élan au projet, et au véhicule.

A bientôt,

Michel


PS.  c'est un LT35 2.4D, 6 cylindres, 55cv, de 1981.  Ancien plateau du loueur AVIS, reconverti par ses anciens propriétaires en 1983. 77.400 km au compteur, pas grand chose donc...

Quelques autres photos ici : https://michelduprez.com/rabada-a-wallywood/
Michelob
Michelob

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs : Compositeur de musique de film
Date d'inscription : 24/08/2019

https://michelduprez.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum