Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un Grand Bonjour à tous et un camion compromis..

Aller en bas

Un Grand Bonjour à tous et un camion compromis.. Empty Un Grand Bonjour à tous et un camion compromis..

Message  marian Mar 8 Juin - 10:41

Bonjour à tous, je suis Marianne, et "j'ai" un LT 31, rose..

Je me suis reconnectée au forum il y deux semaines environ, pleine d'espoir pour retaper mon LT 31.
Je l'ai depuis 2010, j'ai vécu dedans bien des années, jusqu'à il y 3 ans: erreur et mystère mécanique= problème..
A ce moment là, afin de travailler j'ai dû acheter une voiture, Renault express du tonnerre..
J'ai délaissé le camion, je travaillais beaucoup, et avais un peu peur de me lancer dans le démontage... mais je ne peux plus le laissé là sans rien faire..

Il a la poulie damper qui ne tournait pas rond, pas axée ..
J'ai donc changé la poulie crantée de distribution qui est assemblée avec la poulie damper.
Mais malheureusement changer la poulie ne suffit pas.. On dirait que le bout de l'axe du vilebrequin est dû être abimé aussi...
A part ça, quand j'ai pu le démarrer souvent en tractant, il tourne rond.. comme avant!  Un Grand Bonjour à tous et un camion compromis.. 1f60d

Me voilà avec vous sur ce forum, a priori pour le vendre.. Un Grand Bonjour à tous et un camion compromis.. 1f62a  
Je rêêêêêverais d'avoir un hangar, de prendre le temps de le démonter et changer le vilebrequin.. et si ça règle le problème retaper la carrosserie, passer en collection l'aimer et le chérir dans les bons et mauvais moment...!

Malheureusement mon propriétaire et mon voisin n'en peuvent plus d'avoir ce véhicule qui stagne, et il n'est pas abrité.. je n'ai pas les moyens de louer un garage et je vais malheureusement manquer d'autonomie mécanique pour aller jusqu'à démonter le vilebrequin.. Enfin surtout le remonter qui sera délicat..

Alors voilà, je me rend dans la rubrique "LT à vendre"..

Je vous souhaite à tous de belles aventures avec vos LT,
                                                                                           Amitié, Marianne

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Quinsac 33360
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!
Humeur : Repartis pour un tour?
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum