Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche bouchon réservoir diesel pour LT35

Aller en bas

Cherche bouchon réservoir diesel pour LT35 Empty Cherche bouchon réservoir diesel pour LT35

Message  Michelob Mer 8 Sep - 8:16

Bonjour à toutes et tous,


L'essentiel est dans le titre, mais voici le contexte. Peut-être aurez vous mieux à me conseiller :

Malgré trois interventions du garagiste, la prise d'air du réservoir diesel reste bouchée (ou se rebouche après intervention, je l'ignore). Ce qui fait qu'après quelques kilomètres, si je roule à 80km/h ou plus, l'admission se coupe, le moteur aussi, et après quelques secondes, heureusement ça repart. Il faut alors faire une pause, dévisser le bouchon, laisser rentrer l'air à grand fracas, et c'est reparti pour 30km. J'ai fait les Alpes comme ça, mais c'est pas top (même si on s'habitue à tout...).

J'ai donc fait un petit trou dans le bouchon, ce qui règle le problème... pour en créer un autre (je pense) :

Dites-moi, est-ce que du diesel est suffisamment volatile que pour s'échapper du réservoir par ce petit trou ? L'autre jour, alors que j'avais fait un plein récemment, j'ai constaté que la jauge était très basse. Comme je n'ai pas été attentif aux kilométrage parcouru depuis le plein en question, je ne suis sûr de rien.

Dans tous les cas, mon idée serait d'avoir au moins un capuchon intact en remplacement.

Merci,


Michel
Michelob
Michelob

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs : Compositeur de musique de film
Date d'inscription : 24/08/2019

https://michelduprez.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum