Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vends grand fourgon LT35 D 1990 sain, CT ok

Aller en bas

Vends grand fourgon LT35 D 1990 sain, CT ok Empty Vends grand fourgon LT35 D 1990 sain, CT ok

Message  boumian Sam 16 Oct - 19:43

Bonjour à tous

J'ai finalement décidé de mettre en vente mon LT35 de 1990, avec 244474 km. Je l'ai depuis 2002, il a toujours été garé dans mon hangar donc il est parfaitement sain. Il démarre facilement, fume un chouia au départ mais très vite ça s'arrête puis on ne voit plus ni bleu ni noir, même plein gaz. La peinture est d'origine mais en 31 ans il a reçu quelques rayures et petites déformations (uniquement en petite tôlerie; le dessous est niquel). CT ok du 16/09.
Neuf ou très récent: Pneus, distribution, pompe à eau, disques, plaquettes, étriers, les 4 roulements de roues, batterie. Démarreur et alternateur ont étés révisés en 2020. Je donne aussi le palier central de la transmission, acheté neuf mais pas encore monté.
Si interessé je donne avec des pièces de mon défunt Volvo 244 D6: Culasse, vilebrequin, arbre à cames, pompe à injection, volant avec embrayage, un lot de pistons etc.
Comme prix j'espère 3000€ mais je suis ouvert aux arguments.
Voici quelques photos: https://public.joomeo.com/albums/614aee4988089
Inutile de dire que ce fourgon part par la route sans problème.
Marcel


Dernière édition par boumian le Mer 10 Nov - 19:15, édité 1 fois (Raison : Vendu.)

boumian

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : La Drôme
Emploi/loisirs : Agriculteur en retraite
Humeur : enthousiaste
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum