Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque..

3 participants

Aller en bas

Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque.. Empty Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque..

Message  MaxLemax Jeu 24 Mar - 15:51

Salut a tous,je me presente ,moi c est Max,heureux proprietaire d un lt 35 Dde 1990;
J adore la gueule qu il a ,il est super cabosse mais a un style d enfer...
Je suis bien content de vous avoir trouves,j ai deja resolu un probleme de relais grace au plan des fusibles a disposition.
Et j ai contacte deja un membre pour une pompe a vide...trop class
Comme vous avez lu je suis nul en meca mais j ai de l espoir et aussi un bon mecano qui me depanne bien.
Surfer dans l ame je compte faire de mon lt un mini camping car pour y vivre dedans a l anne ou du moins une partie.
J ai commence a parcourir le site et il ya pleins de choses,merci a cette communaute,je risque bien avoir a faire a vous incessament sous peu.

bonne soiree a vous,desole pour les accents et compagnie mais en plus d etre une bille en meca,l ordi cest pas mon fort non plus vous l aurez compris.....


a touut

m
M

MaxLemax

Nombre de messages : 3
Localisation : LEON LANDES
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque.. Empty Re: Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque..

Message  MatLeonVW Jeu 24 Mar - 21:02

Salut à toi Maxlemax !! Heureux de t'avoir parmi nous, plus on est de fous plus on rit !! Hihi 😅😅 et surtout plus on s'entraide !
Si pour ma part je pourrais t'aider à l'occasion pour des petits conseils, je le ferai volontiers ( je suis réparateur préparateur Camping car/caravane 😉).
A plus et bonne balade sur ce site génial
Mat
MatLeonVW
MatLeonVW

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque.. Empty Re: Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque..

Message  MaxLemax Ven 25 Mar - 7:24

salut Mat,merci beaucoup pour ton acceuil et ta proposition!et d ailleurs je risque fortement avoir besoin de tes conseils,je te demanderais a l occasion sois en sur haha
pour l instant je me focalise sur la partie mecanique car j ai pas mal de boulot a faire dessus et ensuite j attaque la carrosserie puis l interieur...je me suis mis une bonne mission mais ca fait longtemps que je me reve un pti camion ou tu peux tenir debout,et vivre bien mieux que dans un camion non rehausse...je roule en vw T4 depuis bientot 10 ans,je l adore et est ideal pour faire des trips au soleil style portugal espagne mais au bout d un mois deja le fait de pouvoir se tenir debout ,surtout quand il pleut est vraiment un luxe.

j aurai bien mis une photo du monstre mais alors la je ne sais pas du tout comment l on fait..je vais creuser cela aussi pour vous faire baver devant mon camion tout cabosse heh

en tous cas je vous souhaite a tous un bon vendredi et week end,ya du surf pour ceux qui savent,moi au sec apres pti accident a l eau dimanche
portez vous bien!

merci encore le Mat pour ton message

MaxLemax

Nombre de messages : 3
Localisation : LEON LANDES
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque.. Empty Re: Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque..

Message  Ben&Cacahuète Dim 3 Avr - 10:15

Salut Max !

Bienvenue ici, tu verras c'est une mine d'or ce forum !
T'es à Léon dans les Landes ? Je suis pas loin, à Escource Smile ! Hésite pas si t'as besoin d'une paire de bras en plus Wink

A bientôt !
Ben&Cacahuète
Ben&Cacahuète

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Sur les routes de France
Emploi/loisirs : @ben_et_cacahuete sur Insta ;)
Humeur : En convalescence, encore
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque.. Empty cool

Message  MaxLemax Dim 3 Avr - 18:39

salut ben ,je t ai laisse un messsage sur ta boite,merci pour l accueil!

MaxLemax

Nombre de messages : 3
Localisation : LEON LANDES
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque.. Empty Re: Bonjour a vous,nouveau venu,nul en meca,j ai craque..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum