Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Il faut VRAIMENT être très con !!!

Aller en bas

Il faut VRAIMENT être très con !!! Empty Il faut VRAIMENT être très con !!!

Message  max7568 Mar 5 Avr - 14:59

Il faut vraiment être très con d'aller en Italie (ou ailleurs).....et se faire bêtement voler son Camping-car pour ne pas avoir mis une canne anti-vol à 34 € ainsi que d'installer un coupe circuit d'allumage dissimulé q q part dans l'habitacle !!! Désolé mais j'arrive pas à compatir !
Questions:
1.-Combien d'entre-vous avez une canne anti-vol dans votre CC ???
2.- Combien d'entre vous avez installé ou fait installer un coupe- circuit dissimulé dans votre CC ???

Répondez- moi franchement et si non Dites-moi quelles sont vos bonnes raisons !!!

max7568

Nombre de messages : 2
Localisation : TABARJA LIBAN
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il faut VRAIMENT être très con !!! Empty Re: Il faut VRAIMENT être très con !!!

Message  max7568 Mer 6 Avr - 16:55

André a écrit:
max7568 a écrit:
Il faut vraiment être très con d'aller en Italie (ou ailleurs).....et se faire bêtement voler son Camping-car pour ne pas avoir mis une canne anti-vol à 34 € ainsi que d'installer un coupe circuit d'allumage dissimulé quelque part dans l'habitacle !

Ce jugement me paraît vraiment brutal.
J'espère pour toi qu'il ne t'arrivera pas la même chose

André
Ben oui ce jugement est brutal à juste raison. Et non il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit de pareil pendant les 40 années où j'ai voyagé partout dans le monde en tant que reporter-Photographe Freelance. Exemple: mes sacs toujours accroché avec un câble en acier partout: bus, trains, hôtel etc, etc mes véhicules toujours avec une canne au volant etc, etc ou si je n'en avais pas j'enlevais systématiquement la tête de Delco dans le moteur et bien malin celui qui aurais pu me voler mon véhicule !!! Tiens je viens de vous donner une super-idée toute bête pas vrai? Oui....faut vraiment être très con de se faire voler un camping-car.
Et oui je me suis fait voler 1 seule fois ......en Israël....à Jérusalem et comme par hasard.... dans le quartier arabe...(hum) Dans ma poche arrière j'avais q q feuilles de papier cul....rose ! Et vous savez peut-être qu'il y a des billets de banques ...roses et donc le jeune voleur arabe a cru pouvoir me piquer mon argent alors qu'il ne m'a piqué que q q feuilles de papier cul ! hihihihi Il est évident qu'il ne me serais jamais venu à l'esprit de mettre de l'argent ou mon portefeuille ou autre dans la poche arrière de mon pantalon comme ont l'habitude de faire certains c.... qui n'apprendrons jamais rien dans la vie.

max7568

Nombre de messages : 3
Localisation : TABARJA LIBAN
Date d'inscription : 11/03/2022

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

max7568

Nombre de messages : 2
Localisation : TABARJA LIBAN
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum