Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Documentation LT31

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Documentation LT31 Empty Documentation LT31

Message  Byllie Jeu 19 Oct - 22:04

Hello !

Je suis nouvelle sur le forum donc n'hésitez pas à me dire si c'est pas le bon endroit. Je me présente, je suis Byllie et je suis l'heureuse propriétaire d'un LT31D de 1981. C'est un 6 cylindres et diesel. Je l'ai aménagé pour y vivre un bout de l'année (attention, c'est pas pour les puristes cet aménagement !) et actuellement, je retape la carrosserie qui commençait à être attaquée par la rouille.

La prochaine étape va donc être le moteur ! Et là, je n'y connais vraiment pas grand chose. D'abord, je suis à la recherche d'un maximum de documentations, voire du manuel d'origine du véhicule.

Ensuite, j'envisage de prendre la route sur de longues distances avec mon nouveau bébé. Quels seraient vos conseils ? Des points mécaniques à vérifier en particulier ? Quelles sont les fragilités de ce moteur (au delà des bielles et de la tringlerie de la boîte de vitesse) ? Si vous aviez une "trousse de premiers secours VW LT" pour parcourir de longues distances, qu'est-ce que vous mettriez dedans ?

Voilà, merci par avance 🤗

Byllie

Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Documentation LT31 Empty Re: Documentation LT31

Message  Titus Ven 20 Oct - 7:51

Salut Byllie et bienvenue à toi et ton LT😉.
Fais un tour sur le Site des amis tu va y trouver pas mal d'informations et des documents à telecharger qui te seront utiles.

Je ne peux pas t'en dire plus moi aussi je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore pris la route avec mon LT qui ne roule pas encore.

Titus

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47