Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LT et hiver

Aller en bas

LT et hiver  Empty LT et hiver

Message  Loneko Dim 19 Nov - 12:45

Salut à tous,

L'hiver est là en montagne, et je vais commencer celui-ci pour la première fois avec le LT.
J'ai constaté deux-trois trucs pas très "pratiques" avec mon LT.... et peut-être que des habitués ont des idées 🙂

Déjà le gel (oui ça caille déjà ici), ce qui est ennuyant, c'est pour les rétros extérieurs, même si je les gratte avant de partir, en route, le givre revient et gêne la vision 😧
Il faut aussi que je m'habitue à la propulsion du LT, le mien n'étant pas aménagé mais juste un fourgon, le train arrière "chasse" un.peu parfois... alors je me dis "qu'est-ce que ça va être sur neige ou verglas ?" ( le pire étant le second car la conduite sur neige je maîtrise avec l'habitude).

Par contre, même par temps froid, mon LT démarre au quart de tour 9 fois sur 10, la dixième, il faut un p'tit coup d'accélérateur 😉

Alors, qui ici est également en montagne et a des conseils à donner svp.

Merci par avance chers tous et soyez prudents.


[HS On]
A votre avis, combien reste t'il, approximativement, de LT roulant sur les routes de France cet hiver 2023 ?
Nous ne devons plus être très nombreux à mon avis...
[HS Off]
Loneko
Loneko

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : Cantal Sud
Emploi/loisirs : Evènementiel
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum