Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blasé...

2 participants

Aller en bas

Blasé... Empty Blasé...

Message  Niko Jeu 2 Oct - 8:34

Salut vous tous.

J'ai un LT31 6cyl DW de 1991 aménagé que j'ai acheté en 1ère main en 2001 à un petit vieux maniaque et super sympa.

Il a été mon seul véhicule jusqu'à aujourd'hui et j'en suis très content.
Mais voilà, je me suis bêtement planté dans un virage à droite la semaine dernière et je n'étais assuré qu'au tiers. Résultat: porte avg morte, idem pour le pare-choc av.
Si ce n'était que cela mais il y'a de la tôle et c'est visiblement méchant. Un garagiste m'a dit au-moins 4 voire 5000 euros pour réparer... Je suis dans la m...!
J'hésite à m'en séparer mais je pense en être obligé car j'ai besoin d'un véhicule.
Alors voilà, je ne sais pas si j'écris pour demander une porte et un pare-choc, avec l'intention de me faire redresser la tôle de manière grossière et la moins onéreuse possible, ou bien si je l'échange contre un petit utilitaire petit prix, en me disant tant pis mec, ce camion c'était une tranche de ta vie mais maintenant tu dois passer à autre chose... Il est là, derrière la fenêtre et j'ai les boules. Sa valeur est dans mon coeur et je suis bien incapable de lui donner un prix.

Tout ce que je sais c'est que je pouvais dormir n'importe où, transporter n'importe quoi, consommer moins de 10l/100km et ne jamais tomber en panne dans un véhicule pas banal par sa gueule de cube sympa.

Si quelqu'un a quelque chose à me dire car je me sens autant amoché que lui.

Niko
Niko
Niko

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : La Réole
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blasé... Empty Re: Blasé...

Message  André Jeu 2 Oct - 9:40

Niko a écrit:
Si quelqu'un a quelque chose à me dire car je me sens autant amoché que lui.
Niko

Ben dis donc!
Tout ce que l'on pourrait dire n'arrangera rien. J'espère pour toi que des gens plus avisés que moi question réparation te souffleront la bonne solution.

Nous sommes voisins, quasiment. Ce LT, je ne l'ai jamais vu, mais il serait dommage qu'il disparaisse sans laisser une trace photographique dans la Galerie des Amis.

¤

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum