Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Here come a new challenger

2 participants

Aller en bas

Here come a new challenger Empty Here come a new challenger

Message  keuja Sam 25 Oct - 22:29

Salut à tous

A la recherche d'une caisse pour vivre dedans, j'ai jété mon dévolue sur les LT28 Sven Hedin et Florida, et en recherchant des infos pour son homologation je suis tombé ( mais sans me faire mal, ca va ... ) sur ce sîte, mortel ... Trop d'infos et de témoignages.

En fait, j'en ai vu sur le net en Allemagne et j'essaye de voir le parcours administratif pour pouvoir rouler avec en France ... Bon de la paperasse, des coups de téléphone et quelques bidouilles et modifications et ça roule ?
Je suis chaudronnier de formation et pas mauvais bricoleurs alors les quelques trucs me font pas peur.
Voilà j'en ai vu de 85 avec 85 000 kms en 6 cylindres diesel à 2200€

Alors je ne sais pas si c'est un modèle d'origine ou un modèle aménagée ou transformé. Il a une porte coulissante sur chaque coté, deux vitres arrière (une sur la porte et une sur la caisse) du coté droit, et qu'une seule sur la porte coté gauche. Vous suivez. Et l'intérieure est comme les SvenHedin

En gros, c'est homologable ?
Ça vaut le coup ?
Merci de vos réponses

À bientôt

keuja

keuja

Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Here come a new challenger Empty Re: Here come a new challenger

Message  quattrodan Lun 27 Oct - 12:37

Salut

Le mien venait d'Allemagne ( LT35 2.4i essence ) et a reçu son homologation sans problèmes !
Cela dit, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais un monsieur du Sud, avec un bon coup de bol je pense Very Happy

quattrodan

quattrodan

Nombre de messages : 188
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum