Démarreur et silencieux d'occasion
4 participants
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Démarreur et silencieux d'occasion
Bonjour ,
j ai déposé le silencieux et le démarreur du LT31 6cyl.ess.gpl et je les vends à qui en a besoin :
- silencieux Bosal
- démarreur Bosh
C'est en bon état ! Cela va de soi!
j'ai mon LT35 , pépére, 727 000 km
Bonne route !
nhommad@hotmail.com
flyingmonkey
j ai déposé le silencieux et le démarreur du LT31 6cyl.ess.gpl et je les vends à qui en a besoin :
- silencieux Bosal
- démarreur Bosh
C'est en bon état ! Cela va de soi!
j'ai mon LT35 , pépére, 727 000 km
Bonne route !
nhommad@hotmail.com
flyingmonkey
flyingmonkey- Nombre de messages : 16
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Démarreur et silencieux d'occasion
J'ai bien lu : 727.000 kms?flyingmonkey a écrit:
j'ai mon LT35 , pépére, 727 000 km
C'est une blague ou bien une erreur avec un zéro de trop? Parce que si le kilométrage est réel, on ne peut vraiment pas parler du manque de fiabilité des LT.
André.
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
731 415 km ! réel de pére en fils !!!!
Hé oui , André ,
Si on laisse chauffer et redescendre en pression avant de couper le contact
ces moteurs vont loin , trés loin...
Mon LTétait a mon pére , je le connais depuis mes 12 ans et vais fêter mes 35 ans !
On a juste refait le joint de culasse à 656000 kms!!!
J'ai changé mon démarreur à 709000 !
Aujourd'hui, il m'est fidèle et s'appelle "Pépére".
Bonne route à tous !
flyingmonkey
Si on laisse chauffer et redescendre en pression avant de couper le contact
ces moteurs vont loin , trés loin...
Mon LTétait a mon pére , je le connais depuis mes 12 ans et vais fêter mes 35 ans !
On a juste refait le joint de culasse à 656000 kms!!!
J'ai changé mon démarreur à 709000 !
Aujourd'hui, il m'est fidèle et s'appelle "Pépére".
Bonne route à tous !
flyingmonkey
flyingmonkey- Nombre de messages : 16
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Démarreur et silencieux d'occasion
Un vrai phénomène, donc, ce "Pépère".
J'en exige une photo pour la Galerie des Amis.
Merci.
André
J'en exige une photo pour la Galerie des Amis.
Merci.
André
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
Holyday's kit
Voir ici -------------------> Holiday's kit
Rien de bien extraordinaire, juste Pépére !
flyingmonkey
Rien de bien extraordinaire, juste Pépére !
flyingmonkey
Dernière édition par André le Jeu 6 Nov - 16:15, édité 1 fois (Raison : Remise en forme correct du lien)
flyingmonkey- Nombre de messages : 16
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Démarreur et silencieux d'occasion
Mais si, justement, il est extraordinaire.flyingmonkey a écrit:
Rien de bien extraordinaire, juste Pépére !
Peux-tu me donner l'année, le type de LT et l'énergie.
Merci.
André
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
silence , yeux et bouche cousue....
Désolée André , Pépére ne veut pas que je dise son âge... !
et ne veut pas accepter qu'il est alcoolique !
Pépére est sensible !
Merci
flyingmonkey
flyingmonkey- Nombre de messages : 16
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Démarreur et silencieux d'occasion
Salut flyingmonkey
ton silencieux, peut-il s'adapter sur un LT35 essence? Car le mien est en très mauvais état.
Merci par avance
SURCOUF Eric
ton silencieux, peut-il s'adapter sur un LT35 essence? Car le mien est en très mauvais état.
Merci par avance
SURCOUF Eric
surcouf- Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : Nyons(26)
Emploi/loisirs : Gérant d'auto-école
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Démarreur et silencieux d'occasion
Oui , je pense bien car ce sont les mêmes cylindrées !
Tu peux me contacter via :
nhommad@hotmail.com
Je suis là, ce week end !
flyingmonkey
Tu peux me contacter via :
nhommad@hotmail.com
Je suis là, ce week end !
flyingmonkey
flyingmonkey- Nombre de messages : 16
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Démarreur et silencieux d'occasion
Salut !
Ben André, tu avais raison, ça dure ces petites bêtes ! Le mien n'est encore qu'un ado... Je pourrais peut-être prendre ma retraite avec !
Bravo, flyingmonkey !
Que veux-tu dire par :
"Si on laisse chauffer et redescendre en pression avant de couper le contact" ?
C'est que je voudrais bien faire pour garder le mien le plus longtemps possible !
(je vois déjà André lever les yeux au ciel à cause de mes questions stupides...)
Sand "triskel59"
Ben André, tu avais raison, ça dure ces petites bêtes ! Le mien n'est encore qu'un ado... Je pourrais peut-être prendre ma retraite avec !
Bravo, flyingmonkey !
Que veux-tu dire par :
"Si on laisse chauffer et redescendre en pression avant de couper le contact" ?
C'est que je voudrais bien faire pour garder le mien le plus longtemps possible !
(je vois déjà André lever les yeux au ciel à cause de mes questions stupides...)
Sand "triskel59"
triskel59- Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Nomade, souvent entre Dunkerque et Lille.
Emploi/loisirs : On habite dans notre LT 28. Je suis instit.
Humeur : toujours bonne.
Date d'inscription : 05/10/2008
la dilatation des métaux
Lorsque tu démarres , le moteur est froid, et tous les composants autour également!
Aussi , démarre ton LT et laisse tourner jusqu'à ce que l'aiguille d'eau ait decollé et passé le premier repère. Là , tu peux décocher le frein et faire ta route !
Puis, lorsque tu veux le couper, laisse tourner au ralenti 3 minutes, le temps que ton circuit d'huile et d'eau fassent leur circuit une fois et donc redescendent en pression nominale .
Ainsi , tu aides la matière a travailler sans de trop gros choc thermique, et l'usure est plus régulière et optimisée.
pfiou!!
Tout cela demande patience et organisation, un autre rythme que celui d'aujourd hui, au rythme du LT,
juste Pépére !
flyingmonkey
Aussi , démarre ton LT et laisse tourner jusqu'à ce que l'aiguille d'eau ait decollé et passé le premier repère. Là , tu peux décocher le frein et faire ta route !
Puis, lorsque tu veux le couper, laisse tourner au ralenti 3 minutes, le temps que ton circuit d'huile et d'eau fassent leur circuit une fois et donc redescendent en pression nominale .
Ainsi , tu aides la matière a travailler sans de trop gros choc thermique, et l'usure est plus régulière et optimisée.
pfiou!!
Tout cela demande patience et organisation, un autre rythme que celui d'aujourd hui, au rythme du LT,
juste Pépére !
flyingmonkey
flyingmonkey- Nombre de messages : 16
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/09/2008
J'en prends bonne note !
Merci pour l'info, je ferai preuve de patience.
Sand "riskel59"
Sand "riskel59"
triskel59- Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Nomade, souvent entre Dunkerque et Lille.
Emploi/loisirs : On habite dans notre LT 28. Je suis instit.
Humeur : toujours bonne.
Date d'inscription : 05/10/2008
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