Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Revue technique

2 participants

Aller en bas

Revue technique Empty Revue technique

Message  icone24 Lun 29 Déc - 11:27

Bonjour à tous

Me voilà de retour en Vendée pour les fêtes avec mon LT qui commence a me faire des caprices av le froid qui s'installe!

La révision semble inévitable et pour bien faire quoi de mieux que la Revue Technique? Mais malheureusement ce que je trouve dommage sur le site, c'est que beaucoup de personne ont la RT et on devrai pouvoir l'avoir en fichier PDF et se la passer de LTéistes en lLTéistes car se forum a été conçu pour s'entraider et scserait plus logique de se la donner que de se la vendre!!!

Pour ma part, ayant eu un Mercedes, j'ai toute les revues techniques et manuel d'entretien et si on me les demande ,je l'ai offre volontiers si ça peut dépanner quelqu'un qui est dans la .... jusqu'au cou!!

Enfin voila, maintenant j'attends vos réactions et aussi une revue technique pour le LT40 1979 moteur CP si quelqu'un a une proposition à me faire, je serai intéressé!!

Je vais mettre mon camion bientôt dans la galerie des LT maintenant qu'il est presque fini!!

Voila bonne journée à tous

Au revoir Wink

icone24
icone24
icone24

Nombre de messages : 74
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Empty Re: Revue technique

Message  André Lun 29 Déc - 12:11

Bonjour,

Quelques petites précisions :

La Revue Technique est sous copyright : je n'ai absolument pas le droit de la mettre en libre téléchargement au format PDF.

Beaucoup de membres la détiennent et en disposent à leur guise.
Je suis certain qu'il s'est toujours trouvé quelqu'un pour la fournir à celui qui la demandait, sans jamais la vendre. Il ne manquerait plus que ça!

Donc, tu devrais avoir satisfaction d'ici peu, par message privé sans doute. Si ce n'est pas le cas, refais signe pour qu'on ne t'oublie pas.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Empty RT

Message  icone24 Lun 29 Déc - 12:32

Merci André

Je trouve le copyright, c'est normal; on peut pas les mettre en libre service mais je vois plus entre particulier!
Si ça se fait ça me rassure, merci et je suis sur la bonne rubrique pour espérer avoir une réponse positive?

Sinon j'aimerais vous envoyer des photos : j'en ai beaucoup,alors j'aimerais savoir combien vous pouvez en mettre sur le site?
Et comment je fait pour envoyer tout ça?

icone24
icone24
icone24

Nombre de messages : 74
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Empty Re: Revue technique

Message  André Mar 30 Déc - 7:35

icone24 a écrit:mais je vois plus entre particulier!
Sinon j'aimerais vous envoyer des photos : j'en ai beaucoup,alors j'aimerais savoir combien vous pouvez en mettre sur le site?
Et comment je fait pour envoyer tout ça?

Entre particuliers, chacun fait ce qu'il veut, dans la mesure où cela n'engage pas la responsabilité du site,ce qui serait le cas si, dans le forum, quelqu'un fournissait une adresse de téléchargement d'un document dont les droits appartiennent à l'auteur et à l'éditeur d'une manière inviolable.

Pour les photos, dans un premier temps, je me contenterai de deux ou trois, en format raisonnable (800x600), que je réduirai à la taille correcte. Inutile de m'envoyer des clichés plus grands, ça ne sert à rien.
Pour l'adresse, utilise le MP (Message Privé), marqué par l'icône PM dans le profil du posteur., ou mieux encore, en ce qui me concerne, en cliquant sur la petite icône en forme d'enveloppe qui donne mon adresse personnelle.

André.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Empty Re: Revue technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum