Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

conseils pour achat proche..

Aller en bas

conseils pour achat proche.. Empty conseils pour achat proche..

Message  anthony Sam 10 Jan - 18:33

bonjour a tous,moi c'est anthony,28ans des pyrénées orientales pres d'argeles/mer . heureux d'adherer a ce merveilleux monde d'évasion, d'echange,de passion. merci a andré pour tout cette patience, cet investissement,et l'ambiance conviviale qui règne sur ce site. acien proprietaire d'un transporteur caravelle qui doit j'espere, encore continuer sa vie avc un couple de jeune breton. ça fait une année que patiement j'attends ce jour ou je vais acquerir mon 1er lt❤ . mon coup de coeur se porte sur le sven hiden, meme si l' autosleeper ou eagle font tout autant rêver. mais je n'ai hélas'( malgré patience et labeur,) par le budget necessaire à ces charmants vadrouilleurs! j'ai actuellement reperé un charmant petit lt du nord a prix abordable,6cyl D, réhauss reimo, vieux aménagement mais qui fonctionne. pas de circuit 220v,ni bat aux,douche a finaliser....ct ok. petit bémol (bien spécifié par son honnête et aimable proprietaire ): pas d'infos sur kms distri, caisse rouillée par endroits. il est sur le bon coin.fr ,cat. véhicul,lt, dep.59263. 2600e. j'ai pas mal discuté avec le proprietaire,jai bcp refléchit, et je suis fortement decidé d'aller le voir et si tout vas bien, renter avec!! mais voilà, quelque conseils,avis ,ne sont pas a négliger, c'est qu'en +, c'est pas a coté(66/59,les extremes! je pouvais pas trouver + loin!),ce serait domage d'y aller pour rien mais je suis assez confiant. c aller tgv, retour ..lt? qui sais?! alors si certains on le tps d'y jeter un oeil d'expert sur le bon coin!et de me donner un avis, c'est tres sympa.j'aurais bien mis un lien mais je viens seulement de creer ma 1ere boite e.mail..on va pas faire de bétises! je sais que 2 personnes sont allées le voir, si par hasard,elles etaient habituées et connectées au site ,je suis toute ouïe; bon,je vais arreter mon roman et m'aerer un peu, l'ordi,ça fatigue!mais je reste connecté et attentif pour toutes reponses. un pti clin d'oeil ,si je puis me permettre, à virginie de la creuse pour son messag généreux,humain et donc agreabl. bizz a tous:D
désolé andré, le tps de me familiariser un peu, j'ai deja inscrit ce message dans la partie présentation, mais celui ci contenant une requête pour des conseils je pense qu'il aura aussi sa place ici?
anthony
anthony

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : 66690 p-o
Emploi/loisirs : BEP cycle/moto. guitare,percus,photographie,la nature,randonnées,éco-habitat(yourte),vtt,le LT.
Humeur : généralement joyeuse et optimiste
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum