Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réponse à André de Anthony

Aller en bas

Réponse à André de Anthony Empty Réponse à André de Anthony

Message  anthony Sam 10 Jan - 20:39

Je t'ai répondu mais du coup ça fait partie de mon message de présentation, à la suite de ta réponse.

Sais-tu quand même que je t'ai répondu? ou dans ce cas faut-il répondre dans un nouveau message comme si fait? Amicalement, et peut-être un peu enquiquinant..Rolling Eyes

anthony ,

Pour t'éviter de retourner à ce message, le voici:
============================
Bonjour André,

Merci de répondre si prestement. mon message comporte quelques fautes en moins et la mise en page est améliorée.
est-ce automatique,ou l'oeuvre de ta bonne volonté? en tout cas merci et je tacherai de faire un effort si c'est nécessaire.
Au cas où, il y a plus de photos sur ce lien Clic.

Cela permet d'avoir une meilleure idée. Il est pas mal rouillé sur l'arrière, bas de la réhauss, mais ça ma l'air correct et rattrapable.
Je m'y connais assez bien en mécanique (j'ai un bep m.v.a option cycle/moto), sachant qu'il sera difficile de tester la compression, l' embrayage (mis a part si il patine), la distribution (dont le proprietaire n'a pas d'infos, n'ayant fait attention à l'époque), je pourrait repérer quelques jeux excessifs ou peut-etre bruits anormaux, qui seraient passés entre les mailles du CT.

Mais aurais-tu des autres détails particulier à vérifier ?

En tout cas merci, pour ta réponse, l'info pour la vitesse. Il n' y a plus qu'a décider si je prends un billet pour Lille!
Mon rêve aurait été un Sven Hedin assez récent, TD pour le confort, mais je pense me satisfaire de ce premier LT, qui me permettrait d'en profiter très prochainement et pour quelques années jespère, le temps de, qui sait? m'offrir un jour un modèle comme le Westfalia d'Ardèche à 11500€ dans le boncoin.fr. (mais un peu moins onéreux quand même).

anthony
==============


Dernière édition par André le Dim 11 Jan - 6:58, édité 1 fois (Raison : Remise en forme correcte, suppression des tics SMS, accentuation...)
anthony
anthony

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : 66690 p-o
Emploi/loisirs : BEP cycle/moto. guitare,percus,photographie,la nature,randonnées,éco-habitat(yourte),vtt,le LT.
Humeur : généralement joyeuse et optimiste
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à André de Anthony Empty c'est parti pour le plat pays!

Message  anthony Dim 11 Jan - 15:14

bon c'est décidé,je part voir ce lt dans le nord et si tout ce passe comme prévu,il va déja connaitre son 1er périple en redescendant jusqu'a palau del vidre dans les p-o.
j'ai les horaires des trains aller, 2 itinaires routiers retour.( le pommeau en resine et l'attirail du rétro de mon ancien vw caravelle dans mon sac à dos pour le rituel de passation à mon nvx lt, si l'affaire se conclut!)
je délire unpeu, c'est l'euphorie du lt!
je vois toutes les dernières modalités lundi et je pars mardi ou vendredi.

- dernier détails, ce Lt fume juste à froid, et aparement ne consome pas deau,il parait que c'est normal, ce qui me semble exact, d'autant +, j'imagine que c'est fréquent pour des moteur de grosse cylindrée.
et puis un joint de culasse fume tout le tps et se démasque en général trés facilement(grosse fumée blanche,pression dans le vase..). bref, si vous pouvez me confirmé si c'est bien normal,merçi.

bon, je vais profiter des derniers rayons d'soleil de l'aprés-midi.
et reviendrai un peu sur le site plus tard. salut à tous
anthony
anthony

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : 66690 p-o
Emploi/loisirs : BEP cycle/moto. guitare,percus,photographie,la nature,randonnées,éco-habitat(yourte),vtt,le LT.
Humeur : généralement joyeuse et optimiste
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum