Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix

3 participants

Aller en bas

Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix Empty Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix

Message  André Dim 9 Sep - 16:50

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui un message de Johannes, en panne en France. Je le transmets tel que je l'ai reçu, afin que vous soyez avertis et que vous puissiez répondre à ses demande d'aide si nécessaire :

Message de Johannes Jähnke =========

Je m'appele John et je viens d'Allemagne, je suis en tour avec mon LT (1981, moteur CP) lequel j'ai acheté avant 2 mois, pour les premiers 6000km presque tous étais bien, mais maintenant je suis en panne à Foix, quelque chose avec le refroidisseur/radiateur.
En ce moment le LT est sur le Parking d'une Garage ou il vas etre inspecter le Lundi-Matin.
Je suis dans un hotel payé par le Club d'automobile Allemand ADAC jusqu'a Lundi (pour maintenant) .
Donc, pour maintenant je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'il c'est passé mais j'espère que c'est seulment un truyau qui est cassé et ne pas le radiateur même.

Nous avons travailler dans la ramassage des pommes pour un patron prêt de Montauban, et je lui déja informé qu'en vas pas être lâ le lundi.

Bon, je ne veut pas parlé trop, jusqu'a demain matin je serais dans ce hotel et sur l'internet avec mon ordinateur-portatif, après je pourrais aller dans un cybercafé pour vous informer qu'est-ce qu'on a dit a la garage.

Peut-etre il n'y'as pas un grand problème, mais peut-etre il faut que j'organise un nouveau refroidisseur ou quelque pièces ou peut-etre le ADAC vas payé le transport du LT par l'Allemagne, mais peut-etre l'ADAC ne vas pas faire ca parce que la voiture est trop vieux - et en ce cas je vas peut-etre avoir besoin de votre aide pour trouver les pièces qui manquent.

Merci en avance pour tous vos idées et pardon pour mon francais Wink

John & Anna et le Jonobus Wink

==============
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix Empty Si tu as besoin d'aide...

Message  Figues Dim 9 Sep - 18:53

Bonjour je ne peux pas t'aider en mécanique, par contre j'ai deux très bons amis Allemands (ça arrive même à des gens très bien...) qui peuvent te traduire des idées difficiles, ils sont bilingues. Donc si tu veux m'appeller mail moi à gregory.reverchon@wanadoo.fr à partir de lundi je te donnerai mon tel.
Bye

Figues

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Marseilles
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix Empty Merci

Message  jonobo Dim 9 Sep - 19:25

Merci beaucoup pour les offres d'aide Wink

Je vas voir qu'est-ce qu'il ce passe demain matin, et je vais vous informer si je trouve le temp et un cybercafé - peut-etre je vas prendre le LT à Pamiers, ou il ya une station de service/garage du VW - et les garages de VW sont connécté dans un résau/web des pièces de rechange, donc dependant de la première inspection le lundi matin ca sera peut-etre la meilleure solution - mais ce sont encore trop des peut-etres dans ma équation...

... je vas voir, mais ca sent très bien d'avoir un pool d'information et de gentilesse comme ici Wink

A bientôt et bonne route,

jonobo Wink

jonobo

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Berlin, Allemagne
Emploi/loisirs : LT-Maniac in Beginner-Level, Soundsystem, Websites, Linux
Humeur : ultra
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.ooommm.org

Revenir en haut Aller en bas

Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix Empty Nouveau informations...

Message  jonobo Lun 10 Sep - 19:55

C'était vraiment le refroidisseur/radiateur - l'ADAC vas m'importer un nouveau de l'Allemagne - mais la décision définite seras fait seulment demain-midi, donc vous avez encore le temps de proposer des meilleure solutions - ou peut-etre quand-même un réfroidisseur pour un LT 06/1981 Diesel moteur CP ;?

Je ne suis pas sur, si c'est une bonne idée de coller ce refroidisseur/radiateur un autre fois, parce que je découvrie aujourd'hui que c'était déjà coller 2 fois.

Si quelquun veut me contacter en cette affaire avant Mardi-Midi, c'est possible avec une SMS sur mon Mobile sous la numéro +491636661757 et je vas vous appeler de la cabine prochaine ou par E-Mail a multitaskforce _at_ googlemail _dot_ com :]


Merci beaucoup et bonne route a tous,

jonobo Wink

jonobo

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Berlin, Allemagne
Emploi/loisirs : LT-Maniac in Beginner-Level, Soundsystem, Websites, Linux
Humeur : ultra
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.ooommm.org

Revenir en haut Aller en bas

Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix Empty Merci ;)

Message  jonobo Ven 28 Sep - 15:30

Merci a tous pour m'aider avec beaucoup d'informations.

J'ais trouvé un reparateur des radiatieurs, il a fixé mon radiateur pour 270.- € (seulment le pièce), montage j'ai fais tout seul avec ma copine et c'était dur mais ne pas vraiment un problème.

Nous avons encore fait une tour de 3000km et sont maintenant presque à Berlin Wink

Bonne Route à tous,

John et Anna et le Jonobus Wink

jonobo

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Berlin, Allemagne
Emploi/loisirs : LT-Maniac in Beginner-Level, Soundsystem, Websites, Linux
Humeur : ultra
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.ooommm.org

Revenir en haut Aller en bas

Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix Empty Re: Jonobus : VW LT allemand en panne à Foix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum