Refaire mon LT
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Refaire mon LT
Bonjour à tous,
J'ai un LT40 de 86, qui fonctionne plutôt pas mal, mais depuis que je l'ai eu je n'ai jamais réussis à résoudre un problème qui me semble assez important.
Donc voilà,
Il chauffe très rapidement, le niveau de liquide refroidissement baisse beaucoup, et chose que je pense liée, je n'ai plus d'air chaud lorsque je mets le chauffage de cabine. Tt quelque fois lorsque je l'éteins il y un peu de fumée qui sors du moteur sans que je l'ai mis en surchauffe.
Donc, il n'y a pas de joint de culasse je pense vu que les durites sont molle et pas de mayo, par contre j'ai peut être mis un peu trop d'huile moteur.
Donc j'en appelle à vos lumières pour savoir ce que je dois faire ou du moins ou chercher?
Merci d'avance
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J'ai un LT40 de 86, qui fonctionne plutôt pas mal, mais depuis que je l'ai eu je n'ai jamais réussis à résoudre un problème qui me semble assez important.
Donc voilà,
Il chauffe très rapidement, le niveau de liquide refroidissement baisse beaucoup, et chose que je pense liée, je n'ai plus d'air chaud lorsque je mets le chauffage de cabine. Tt quelque fois lorsque je l'éteins il y un peu de fumée qui sors du moteur sans que je l'ai mis en surchauffe.
Donc, il n'y a pas de joint de culasse je pense vu que les durites sont molle et pas de mayo, par contre j'ai peut être mis un peu trop d'huile moteur.
Donc j'en appelle à vos lumières pour savoir ce que je dois faire ou du moins ou chercher?
Merci d'avance
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all over the world- Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : aisnes
Emploi/loisirs : voyage & maraichage
Humeur : biologique
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Refaire mon LT
Bonjour à Tous,
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou est ce que je pourrais trouver la RT pour le LT40 de 86 diesel en français s'il vous plaît.
Merci beaucoup beaucoup
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Sinon, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou est ce que je pourrais trouver la RT pour le LT40 de 86 diesel en français s'il vous plaît.
Merci beaucoup beaucoup
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Re: Refaire mon LT
Bonjour à tous,
Alors je vais commencer par démonter mon calorstat et ma pompe à eau.
Je pense que c'est soit l'un ou soit l'autre. Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de vérifier son bon fonctionnement une fois démonté?
Merci
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Alors je vais commencer par démonter mon calorstat et ma pompe à eau.
Je pense que c'est soit l'un ou soit l'autre. Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de vérifier son bon fonctionnement une fois démonté?
Merci
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Re: Refaire mon LT
Bonsoir.
Une fois le calorstat déposé, le plonger dans un récipient d'eau bouillante ou tout au moins très chaude et voir si celui ci s'ouvre.
Si possible, contrôler l'ouverture en fonction de la température(RTA?).
La dépose de la pompe à eau demande plus de manipulation, dépose courroie etc...
Bon courage.
BO
Une fois le calorstat déposé, le plonger dans un récipient d'eau bouillante ou tout au moins très chaude et voir si celui ci s'ouvre.
Si possible, contrôler l'ouverture en fonction de la température(RTA?).
La dépose de la pompe à eau demande plus de manipulation, dépose courroie etc...
Bon courage.
BO
BO- Nombre de messages : 422
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Re: Refaire mon LT
Merci,
Je vais tester le calorstat.
Est-ce possible de tester la pompe à eau sans la déposer?
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Je vais tester le calorstat.
Est-ce possible de tester la pompe à eau sans la déposer?
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all over the world- Nombre de messages : 87
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Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Refaire mon LT
Bonjour;
C'est bon, mon LT est refait, radiateur avec une fuite trop importante, donc pas de montée en température, et pour le chauffage de cabine, certaines durites étaient pincées...
J'en ai profité pour refaire la distribution. Coût de l'opération : 400 €
Reste plus que mes injecteurs à changer pour éviter de fumer comme un fou à froid.
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C'est bon, mon LT est refait, radiateur avec une fuite trop importante, donc pas de montée en température, et pour le chauffage de cabine, certaines durites étaient pincées...
J'en ai profité pour refaire la distribution. Coût de l'opération : 400 €
Reste plus que mes injecteurs à changer pour éviter de fumer comme un fou à froid.
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