Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne

2 participants

Aller en bas

Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne Empty Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne

Message  therunningeyes Mar 17 Mar - 17:14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une casse en lorraine ou d'une épave de LT qui traine dans une cour. ou éventuellement ne région parisienne.. voir sur le trajet..

Je voudrais y récupérer
- bocal lave glace électrique
- panneau de porte
- siège.. à voir..
- sûrement un tas de bricole...

Mais surtout j'aurais besoin de tronçonner pour récupérer les tôles extérieurs des marche pieds et aussi le côté intérieur..

Voire le bas de caisse arrières si c'est cabine (15cm de long)

Merci,

"Therunningeyes"

therunningeyes

Nombre de messages : 331
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne Empty Re: Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne

Message  X-cube Mar 17 Mar - 21:04

..peut pas mieux tomber... !
j'ai tout ça..
si ça t'interesse.. liste moi tes besoins..

X-cube

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 91
Emploi/loisirs : batiment / auto, déco.
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne Empty Re: Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne

Message  therunningeyes Mar 17 Mar - 22:20

donc je commence ma liste. Shocked

- bas de caisse avant droit (sous marche pied) avec cloison intérieur et un bout d'aile (coupe large.. egros coupe au dessus des marches pieds)... le gauche je vérifie ce we, mais bon le compter aussi.. quite à aller de la disqueuse.
- le bout d'aile/bas de caisse à l'arrière de la roue avant pour un châssis cabine. les deux coté. idem avec cloison donc tronçonnage large. (je peux fournir la disqueuse Smile )

ensuite je dépointe tout ça et remise en place au semi-auto. J'ai trouvé de la pièce neuve en allemagne pas chère du tout en réparation mais je dois refaire à la mano les tôles interieures, alors une épave à découper c'est bien.. le plus dur est de l'intercepter avant le broyeur Very Happy

dans les bricoles :

- panneau de porte avant + poignée vitre.. bref le truc complet
- les caches commodo sur le volant si pas cassé.
- un tapis de sol si pas troué coté conducteur
- la manette de levage de la banquette (si pas cassée)
- siège conducteur selon état (je ne cherche pas le grand luxe, mais au moin un dossier reglable.. le mien est fixe)
- des feux arrières si version châssis (simple sans feux de recul.. sinon il faut que je tire le faisceau)
- p-e la manette des clignotant.
- passe fil d'embrayage
- pédale embrayage si pas de jeu sur l'axe..
- joint de fenêtre porte avant si pas boursouflé,
- bocal lave glace "electrique" avec faisceau (voir la commande de lave glace.. je ne sais pas ou elle est.. j'ai une pompe à pied HS)
- j'ai deux trous de chaque coté sur les ailes avant, je suppose qu'il manque des logo "LT35" plastiques.
- la calandre tiens par des vis et rondelles.. phare rond

ensuite des trucs p-e genre interrupteur warning, centrale cligno, neiman .. j'ai un amis qui as des pièces de golf donc p-e je peux récupérer... mais cela fait parti de ma liste de course perso.

- je n'ai plus de ventilo cabine, donc p-e moteur de chauffage.. je dois vérifer car l'inter est bon.

en gros, j'ai un LT benne.. donc il a vu passer tous les bourrins de la planete dedans.. et il a surement été plongé dans la boue en permanence sans jamais voir un tuyau d'arrosage (comme tous les bennes !). et en plus c'est spartiate.
donc n'importe quel interieur cabine de version caisse sera surement en meilleur état.

coté mécanique, p-e un vase d'expansion avec capteur de niveau. le reste j'ai tout mis neuf, frein, direction, etc.. sur un benne il ne faut pas déconner avec la sécurité.

Ceci dit cela ne l'empeche pas de rouler, ces changements sont accessoires, (à part p-e le ventilo car pas de désembuage).. mais si une épave est en meilleur état, pourquoi pas.


Ce qui est cool, c'est la 2ème propal que je trouve via ce forum. mon LT vas rajeunir Smile .

je suis dans le 92, p-e on s'appelle pour discuter ? tel en MP.

Merci,

"therunningeyes"

therunningeyes

Nombre de messages : 331
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://bmwgangstapower.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne Empty Re: Cherche casse/pièces en Lorraine/Région parisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum