Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de rigueur...

Aller en bas

Présentation de rigueur... Empty Présentation de rigueur...

Message  X-cube Mar 17 Mar - 21:02

Eh bien bonjour les LTistes...

À la fois content et étonné de voir qu'il y ait un forum dédié à ce "little truck" !
En effet, bien que celui ci me rappelle pas mal de souvenir d'adolescence, période ou je rêvais d'en aménager un pour voyager..
Et puis dernièrement.. de longues années plus tard donc; l'idée m'est revenu à l'esprit..et bien que ne sachant pas encore trop ce que je vais en faire ; j'ai décidé d'en acquérir un..
Passionné d'autos, et autre véhicules, pour peu qu'ils aient "un truc", j'aime autant les sportives atypiques, les véhicules anciens.. que les fourgons.. !
Pourvu qu'il y ai le déclic..

Donc j'acquis derniérement un LT35 de 89; dans un trés bon état carrosserie pour l'âge, mais avec un moteur changé, à Volvo atmo à été mis à la place du DV d'origine!!! arrff.. mais où est passé mon turbo ?

Enfin bon.. l'affaire conclue, je me suis mis en quète de trouver un moteur qui va bien... et je crois que je viens de trouver.. Un autre fourgon ! Dv celui ci .. Échange standard très peu kilometré...
Donc me voilà avec du boulot devant moi..!
Mais j'ai très envie de m'y mettre vite, car ce TD marche fort.. à coté du miens.. qui atmo + bonne revision à faire.. peine un peu dans les cotes, quand le TD se joue de tout..!

Voilà pour mon entrée dans le monde des LT..
À voir ce que je vais en faire...
Mais j'ai très envie de l'aménager..

Affaire à suivre..


Laurent "X-cube"

X-cube

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 91
Emploi/loisirs : batiment / auto, déco.
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum