Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut à tous ! Arkiel et son petit LT28

3 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Arkiel et son petit LT28 Empty Salut à tous ! Arkiel et son petit LT28

Message  Arkiel Mer 29 Avr - 12:32

Bonjour,

J'ai 21 ans, j'habite dans l'Essonne et je suis étudiant actuellement en BTS.
Passionné de tout déplacoir a moteur et des roues, motard à l'occaz.

Excusez moi par la suite pour mon langage camping-cariste qui en est a son balbutiement, j'ai ce camping-car que depuis 7 mois.

J'ai récupéré ce LT28 pour la somme de 1000€
Au début je savais pas trop ce que c'était, fourgon aménagé ?! C'est quoi ce truc ? Bon, c'est pas cher et ça permet de passé des p'tits week end sympas !

Je me décide d'aller le voir et là je tombe sous le charme.
Il a 215 mKM et des bananes moteur 6 cylindres diesel. Sans turbo... Ça rame un peu mais on a le temps !
Il est équipé Overvan (qu'est ce que c'est ?)

L'état extérieur n'est pas ce qu'il y a de plus neuf, quelques bosses et frottement par-ci par là... Pas grave ça, tant qu'il n'y a pas de rouille ! Je lui ai quand même rajouter de magnifiques enjoliveurs...
J'aime sa p'tite bouille ! bounce

L'état intérieur, a été en partie refaite. On a changé les housses des coussins, les rideaux, les "murs" de la cuisine, le sol, et gros gros nettoyage. Bref l'intérieur est bien sympa. I love you


Salut à tous ! Arkiel et son petit LT28 Dsc06395

Salut à tous ! Arkiel et son petit LT28 Dsc06396

Salut à tous ! Arkiel et son petit LT28 Dsc06398

Oui il faut que je repeigne l'échelle, la peinture d'origine se barre ça choque un peu

Salut à tous ! Arkiel et son petit LT28 Dsc06399c