Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée pour remplacer un pare choc arriere?

2 participants

Aller en bas

Idée pour remplacer un pare choc arriere? Empty Idée pour remplacer un pare choc arriere?

Message  jenimat Lun 18 Mai - 8:10

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un LT31 de 1989, diesel

Il me manque le pare choc arrière droite, or devant la difficulté, dans ma région, pour un trouver un d'occasion, je me disais que peut-être je pourrais en adapter/bidouiller un

Quelqu'un a-t-il eu la même idée que moi? Quelle marque/modèle de véhicule avez vous utilisé...?

Merci d'avance

Bonne route

jenimat

jenimat

Nombre de messages : 4
Localisation : 76870
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour remplacer un pare choc arriere? Empty Re: Idée pour remplacer un pare choc arriere?

Message  claude-nice Mar 19 Mai - 4:59

Bonjour,

J'ai, sur mon premier LT, utilisé un tube en fer récupéré chez un ferrailleur et soudé sur des pattes vissées sur les supports du tube d'origine. Le mien, en forme de U, entourait un petit coffre que j'avais rajouté à l'arrière. Si on le laisse droit, on peut l'équiper de 2 embouts caoutchouc ou plastique comme ceux des camions.

claude-nice
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour remplacer un pare choc arriere? Empty Re: Idée pour remplacer un pare choc arriere?

Message  jenimat Ven 29 Mai - 9:49

La chance est avec moi!

Merci pour la rapidité de votre réponse, mais une bonne âme m'a indiqué un LT dans une casse pas loin de chez moi et oh miracle: le pare choc arrière n'est pas abimé, je vais pouvoir le recupérer!!!

Merci encore.

jenimat

jenimat

Nombre de messages : 4
Localisation : 76870
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour remplacer un pare choc arriere? Empty Re: Idée pour remplacer un pare choc arriere?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum