Rencontre à Hasselt Belgique,15/16 Sept 07
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre à Hasselt Belgique,15/16 Sept 07
Salut,
Juste de retour d'un autre rencontre LT au Bodensee en D avec la participation des D, Ch, A et B;-).
De ce fait je n'avait pas le temps de faire un résumé du rencontre à Hasselt plus tôt
En tout il y avait 36 LT au rendez-vous.
Aucun F mais bien beaucoup D et aussis des NL et bien sûr des B.
3 des 4 B inscript chez "Les Amis" ont participé.
Très bonne ambiance, rencontre bien reussie.
Ci dessous vous trouvez un lien avec des photos.
A+
Jean "gipsy"
-----------------------> Images à déguster
Juste de retour d'un autre rencontre LT au Bodensee en D avec la participation des D, Ch, A et B;-).
De ce fait je n'avait pas le temps de faire un résumé du rencontre à Hasselt plus tôt
En tout il y avait 36 LT au rendez-vous.
Aucun F mais bien beaucoup D et aussis des NL et bien sûr des B.
3 des 4 B inscript chez "Les Amis" ont participé.
Très bonne ambiance, rencontre bien reussie.
Ci dessous vous trouvez un lien avec des photos.
A+
Jean "gipsy"
-----------------------> Images à déguster
gipsy- Nombre de messages : 60
Re: Rencontre à Hasselt Belgique,15/16 Sept 07
Salut, Jean
En effet, l'ambiance semble bonne. Et dans tous ces LT, pas mal de cellules à capucine. Qui l'eût crû?
Un beau Clou, une greffe Hymer sans capucine, un Distance Wide, un LT45 4x4 à cellule, un rarissime Tabbert, ton RMB au milieu des fourgons... et une bizarrerie de plateau avec une caravane posée dessus.
Quelle diversité!
J'ai récupéré certaines photos pour les mettre en ligne en permanence.
En es-tu l'auteur? Est-ce que ça pose problème?
Merci.
¤
En effet, l'ambiance semble bonne. Et dans tous ces LT, pas mal de cellules à capucine. Qui l'eût crû?
Un beau Clou, une greffe Hymer sans capucine, un Distance Wide, un LT45 4x4 à cellule, un rarissime Tabbert, ton RMB au milieu des fourgons... et une bizarrerie de plateau avec une caravane posée dessus.
Quelle diversité!
J'ai récupéré certaines photos pour les mettre en ligne en permanence.
En es-tu l'auteur? Est-ce que ça pose problème?
Merci.
¤
Dernière édition par André le Mar 17 Juin - 4:59, édité 1 fois
Ce ne sont pas mes photos, mais tu peux les publier, l'auteur me les a envoyées pour ce raison.
Ce que tu appelle"hymer" est en fait un "hobby" ;-)
Le possesseur est aussi le constructeur, qui a rallongé lui-même l'écart entre les axes (empattement?)d'un LT40 et mis une caravane"hobby" sur le châssis, puis il a adapté le toit de la cabine pour donner l'image semi-intégral.
Pièce unique comme tu vois.
A+
Jean "gipsy"
Ce ne sont pas mes photos, mais tu peux les publier, l'auteur me les a envoyées pour ce raison.
Le possesseur est aussi le constructeur, qui a rallongé lui-même l'écart entre les axes (empattement?)d'un LT40 et mis une caravane"hobby" sur le châssis, puis il a adapté le toit de la cabine pour donner l'image semi-intégral.
Pièce unique comme tu vois.
A+
Jean "gipsy"
Hello,
Curieux, ça : la découpe des couleurs me fait irrémédiablement
penser à Hymer. Toutefois, pour ce genre de greffe, Hobby est
un bon choix, vu la réputation de sérieux de cette marque dans
le monde de la caravane.
Cette image ira rejoindre les Autres raretés luxueuses et parfois étranges
¤
gipsy a écrit:
Curieux, ça : la découpe des couleurs me fait irrémédiablement
penser à Hymer. Toutefois, pour ce genre de greffe, Hobby est
un bon choix, vu la réputation de sérieux de cette marque dans
le monde de la caravane.
Cette image ira rejoindre les Autres raretés luxueuses et parfois étranges
¤
Dernière édition par André le Jeu 19 Juin - 5:01, édité 1 fois
Il y s bien quelque temps que je ne me suis perdu ici, mais j'ai passé l'hiver et une partie du printemps dans le sud de la France, l'Espagne et le Maroc.
Quand on revient d'une période d'absence de plus de six mois, on trouve pas mal de travail à la maison.
Maintenant que tout retombe un peu dans sa place, je commence à penser à une nouvelle rencontre le week-end 13/14 Septembre 2008 à Hasselt en Belgique.
Comme les Français étaient les grands absents l'année passé, je me demande s'il y s plus d'enthousiasme cet année-ci.
Une réponse est, en ce moment, pas considérée comme une inscription, mais seulement un élément de planning
Salutations
Jean "Gipsy"
Il y s bien quelque temps que je ne me suis perdu ici, mais j'ai passé l'hiver et une partie du printemps dans le sud de la France, l'Espagne et le Maroc.
Quand on revient d'une période d'absence de plus de six mois, on trouve pas mal de travail à la maison.
Maintenant que tout retombe un peu dans sa place, je commence à penser à une nouvelle rencontre le week-end 13/14 Septembre 2008 à Hasselt en Belgique.
Comme les Français étaient les grands absents l'année passé, je me demande s'il y s plus d'enthousiasme cet année-ci.
Une réponse est, en ce moment, pas considérée comme une inscription, mais seulement un élément de planning
Salutations
Jean "Gipsy"
Salut gipsy,
Ce serait avec plaisir, mais ça fait un peu loin pour un week-end, surtout que je travail le samedi matin.
Mais nous vous recevrions avec joie pour le rassemblement prévu pour le week-end du 15 août à Nyons dans la Drôme.
Si tu as des connaissances étrangères qui sont interressées, ils sont les bienvenus.
Je dois poster le programme avant ce week-end sur ce forum.
À bientôt, j'espère.
Eric "Surcouf"
Ce serait avec plaisir, mais ça fait un peu loin pour un week-end, surtout que je travail le samedi matin.
Mais nous vous recevrions avec joie pour le rassemblement prévu pour le week-end du 15 août à Nyons dans la Drôme.
Si tu as des connaissances étrangères qui sont interressées, ils sont les bienvenus.
Je dois poster le programme avant ce week-end sur ce forum.
À bientôt, j'espère.
Eric "Surcouf"
surcouf- Nombre de messages : 163
Salut pirate,
Eh bien,en principe ça ne marche pas.
J'ai un veto du chef d'orchestre ici qu'on ne bouge pas de mi Juillet à mi-Septembre.
Mais j'espère toujours
gipsy
Eh bien,en principe ça ne marche pas.
J'ai un veto du chef d'orchestre ici qu'on ne bouge pas de mi Juillet à mi-Septembre.
Mais j'espère toujours
gipsy
Page 1 sur 1