(Re) Bonjour à tous!
3 participants
Page 1 sur 1
(Re) Bonjour à tous!
Bonjour, a tous les visiteurs actifs ou non de ce forum,
Bravo André pour ta perseverence, ancien du defunt forum, je me présente à nouveau:
Possesseur d'un Lt 35 D de 1990 (fourgon) que j'ai récupré en bien triste état (choc avt droit) sans pare brise depuis 2 ans..... je suis en train petit à petit de le refaire...
j'attends avec impatience de pouvoir rouler a nouveau dans mon Lt (en effet il roulait depuis 6 mois quand on a essayé de me le voler du coup il est encore immobilisé : destruction du neiman, colone de direction, comodos de cligno, demareur ......)
Amoureux du bruit de ce 6cyl en ligne (ancien possesseur de Volvo 240 et 740) j'ai hate....
Je vous enverrai des photos bientôt j'espère.
Merci à tous pour vos réponses et bonne route!!
Bravo André pour ta perseverence, ancien du defunt forum, je me présente à nouveau:
Possesseur d'un Lt 35 D de 1990 (fourgon) que j'ai récupré en bien triste état (choc avt droit) sans pare brise depuis 2 ans..... je suis en train petit à petit de le refaire...
j'attends avec impatience de pouvoir rouler a nouveau dans mon Lt (en effet il roulait depuis 6 mois quand on a essayé de me le voler du coup il est encore immobilisé : destruction du neiman, colone de direction, comodos de cligno, demareur ......)
Amoureux du bruit de ce 6cyl en ligne (ancien possesseur de Volvo 240 et 740) j'ai hate....
Je vous enverrai des photos bientôt j'espère.
Merci à tous pour vos réponses et bonne route!!
Tomyboy- Nombre de messages : 12
Re: (Re) Bonjour à tous!
Solidaire avec vous dans ces épreuves et impatient de voir ces photos !
Bon courage !
Bon courage !
Re: (Re) Bonjour à tous!
Bonjour,
... et re-bienvenue parmi nous
Si tu as des clichés "avant-pendant-après" restauration, ce serait intéressant.
Merci d'avance.
... et re-bienvenue parmi nous
Tomyboy a écrit:
Si tu as des clichés "avant-pendant-après" restauration, ce serait intéressant.
Merci d'avance.