Fuite pompe d'injection
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Fuite pompe d'injection
Bonjour,
J'ai une fuite sous ma pompe d'injection de LT31.
j'ai déjà mis une annonce comme quoi j'en recherchais une neuve car le petit mécano du coin nous a dit que ce n'était pas réparable... Il dit que tout ce qui est du type Syntofer ne tiendrait pas à cause du gras contenu dans le diesel ... ??
Est-ce que c'est une panne courante?
Est-ce que cette pièce est commune à tout les modèles de LT?
Merci d'avance.
charlie-bravo
J'ai une fuite sous ma pompe d'injection de LT31.
j'ai déjà mis une annonce comme quoi j'en recherchais une neuve car le petit mécano du coin nous a dit que ce n'était pas réparable... Il dit que tout ce qui est du type Syntofer ne tiendrait pas à cause du gras contenu dans le diesel ... ??
Est-ce que c'est une panne courante?
Est-ce que cette pièce est commune à tout les modèles de LT?
Merci d'avance.
charlie-bravo
charlie-bravo- Nombre de messages : 6
Localisation : la ciudad
Date d'inscription : 30/07/2009
Re: Fuite pompe d'injection
La pompe d'injection est différente selon le modèle de LT... et une pompe neuve coûte la peau des fesses!charlie-bravo a écrit:
Est-ce que cette pièce est commune à tout les modèles de LT?
Tu devrais donner ici l'identification précise de la pompe et demander si quelqu'un pourrait t'en vendre une d'occasion du même type.
André.
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Linux? Pas assez cher, mon fils!
Re: Fuite pompe d'injection
Bonjour charlie-bravo,
il faudrait savoir sur quel moteur cette pompe, et la marque?
Si c'est une Bosch :
- la fuite viendrait de la plaque fermant le logement du piston d'avance, un simple joint torique derrière la plaque,
- ou bien de l'axe pivot de l'accélérateur, deux joints toriques sur l'axe,
- enfin au niveau jonction tête hydraulique et corps de pompe, je pense aussi un joint torique , mais je ne l'ai jamais fait.
Ensuite, vérifier un injecteur grippé qui empèche l'injection et fait fuir le GO au raccord en cul de pompe. Essuyer tout et vérifier l'origine exacte de la fuite.
Bon courage,
Cordialement
gazogene56 .
il faudrait savoir sur quel moteur cette pompe, et la marque?
Si c'est une Bosch :
- la fuite viendrait de la plaque fermant le logement du piston d'avance, un simple joint torique derrière la plaque,
- ou bien de l'axe pivot de l'accélérateur, deux joints toriques sur l'axe,
- enfin au niveau jonction tête hydraulique et corps de pompe, je pense aussi un joint torique , mais je ne l'ai jamais fait.
Ensuite, vérifier un injecteur grippé qui empèche l'injection et fait fuir le GO au raccord en cul de pompe. Essuyer tout et vérifier l'origine exacte de la fuite.
Bon courage,
Cordialement
gazogene56 .
gazogene56- Nombre de messages : 199
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