Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

electricité

2 participants

Aller en bas

electricité Empty electricité

Message  mousou Mer 24 Oct - 9:12

salut voila j'ai un petit probléme ,ucun de mes voyant fonctionne(clignot,huile,feu...)apparemment ma masse est débrancher (ca peut venir dela???)et bien sur je sais pas ou je doit la mettre...merci pour les conseilles...merci pour le site je suis un tout jeune ltiste...
salut

mousou

Nombre de messages : 5
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricité Empty Re: electricité

Message  vinozore Mer 24 Oct - 16:56

Bonjours, Si c'est un problème de masse tu la rebranche n'importe ou sur la carrosserie (en contact avec le métal nu bien sur), tu parle des voyant de compteur? dans se cas regarde derrière si toutes les prises sont bien branchées, A+
vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricité Empty Re: electricité

Message  mousou Jeu 25 Oct - 19:15

en faite ma masse (un fil bleu) et sur la carrosserie a l'avant du camion;et quand je suis se fil je me retrouve sous le volant avec un fil pas branché...
et en faite il me manque peut etre un boitier sur le panneau qui vers les fusible mais vu que je connais nada...
et aussi je veux mettre un allume cigare est ce que tu sais ou faut que je le branche
aller faut expliquer meme les trucs super facile!!!
merci

mousou

Nombre de messages : 5
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricité Empty Re: electricité

Message  vinozore Sam 27 Oct - 7:49

Bonjours, effectivement ton fil bleu peut être un point de masse au niveau de ta colonne de direction, il a une cosse au bout Question (coté volant). Sinon pour un allume cigare, rien de plus simple: tu prend ton + directement sur ta boite a fusible (tu va voir sur la partie haute tu a plein de gros fils rouge qui arrive, tu te met la) et pour le - tu te met sur la carrosserie, jette un oeuil a gauche de ta boite a fusible, des fois on trouve un ensemble de cosses malle en attente, prévu pour ça! Et surtout n'oublie pas 1 choses: Pour faire une installation électrique, tu commence par débrancher la masse (moins) de ta batterie sinon: What a Face , A+
vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricité Empty Re: electricité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum