Vidange liquide de refroidissement
2 participants
Page 1 sur 1
Vidange liquide de refroidissement
Bonsoir à tous.
J'ai remplacé mon thermostat pour cause HS et donc vidange avec la vis sous le radiateur.
Quand j'ai déposé le thermostat, il restait encore pas mal de liquide dans le bloc moteur si ce n'est la totalité.
Question:quand on remplace celui ci aux intervalles prescrits, la totalité du volume est-elle réellement vidangée? Dans la négative existe-t-il une manipulation sachant qu'il n'y a pas de bouchon sur le bloc?
BO
J'ai remplacé mon thermostat pour cause HS et donc vidange avec la vis sous le radiateur.
Quand j'ai déposé le thermostat, il restait encore pas mal de liquide dans le bloc moteur si ce n'est la totalité.
Question:quand on remplace celui ci aux intervalles prescrits, la totalité du volume est-elle réellement vidangée? Dans la négative existe-t-il une manipulation sachant qu'il n'y a pas de bouchon sur le bloc?
BO
BO- Nombre de messages : 434
Re: Vidange liquide de refroidissement
Bonjour,
Une petite remontée du post car la réponse m'intéresserait et je n'ai pas su trouver la réponse ailleurs
Craspouille
Une petite remontée du post car la réponse m'intéresserait et je n'ai pas su trouver la réponse ailleurs
Craspouille
Craspouille- Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : technicien/ Sports de glisse, concerts, les toutous, humour...
Re: Vidange liquide de refroidissement
Bonjour.Je reponds à mon post par la négative .Pour remplacer la quasi totalité du volume ,il faudrait enlever le thermostat.Celui ci m'ayant à nouveau laché, je confirme.
BO- Nombre de messages : 434
Page 1 sur 1