Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vds Lt35 fourgon "VENDU"

2 participants

Aller en bas

Vds Lt35 fourgon "VENDU" Empty Vds Lt35 fourgon "VENDU"

Message  disto Ven 18 Déc - 3:34

Salut tout le monde! Je me separe de mon lt35 beige de 1993, type mine 291SH (bizarement celui ci a disparu de la carte grise lorsque je l'ai rafaite!), autour des 215000km je dis ca de tete mais je metterais le km exact apres verif... 6 cylindres, 2,4l et boite 5.

Depuis que je l'ai (Avril 09) j'ai fais un checkup et un entretien general avec un ami mechano, pas de reparations a l'orizon et encore biens de grands voyages pour lui et ces astronautes!

J'ai fais les vidanges pont/boite/moteur, changé filtre huile/gazoils et bientot air, pneus arrieres neufs, purgé freins (bon etat) et injecteurs. A part quelques points de rouilles carrosserie sans gravité le camion est en bon etat, le chassis est sain, pneus avant en tres bon etat, demarre au quart de tours. La 2de a du mal a passer a froid mais ni ne crack ni ne saute, a chaud no-souci! Batterie Volvo 100Ah quasineuve avec panneau solaire de maintien de charge (bien pratique l'hiver pour toujours demarrer!)

Il a une paire de barre sur le toit et l'attelage.

Ammenagement maison robuste et fonctionnel en bois traité contre l'humidité et le feux (comme le planché), rangement et roue de secours sous le lit 2 places, table amovible. Je peux fournir un petit frigo a gaz, qui avait son emplacement dans le meuble cuisine mais que j'ai viré pour faire de la place, et une douche solaire "maison". En plus je peux vendre un panneau solaire 55w avec structure pour les barres porte-tout et son regulateur pour 150e.


Je me separe de ce lt car j'ai quasi le meme en version caisse alu 20m3, mais mes moyens ne me permette pas de garder les 2! Je le vends donc 2200e ou contre une ptite moto (style Honda ZB125, 125 PBR,...) plus complement en euros.
Je vis sur le nord Ardeche et bien trop souvent malheureusement Lyon, m'appeler donc pour donner lieux de rdv ou tout simplement quelques renseignement au 06-98-45-11-91, (Greg) entre 15h30 et 22H. N'hesiter pas a appeler si vous etes interessé car je ne regarde pas le net tous les jours.
Le collegue qui me l'a vendu avait fait quelques reparation un peu avant de me le vendre, je peux le rappeler pour plus de details.

BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS!

Vds Lt35 fourgon "VENDU" 572888IMGP0836

Vds Lt35 fourgon "VENDU" 793784IMGP0667
Vds Lt35 fourgon "VENDU" A%3EVds Lt35 fourgon "VENDU" URL%5D
Vds Lt35 fourgon "VENDU" 803368IMGP0666

Vds Lt35 fourgon "VENDU" 367698IMGP0668




Vds Lt35 fourgon "VENDU" 356237IMGP0669

Vds Lt35 fourgon "VENDU" 759537IMGP0671

Vds Lt35 fourgon "VENDU" 22644IMGP0673

Vds Lt35 fourgon "VENDU" 732620IMGP0670


Dernière édition par disto le Lun 18 Jan - 18:45, édité 1 fois
disto
disto

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds Lt35 fourgon "VENDU" Empty Re: Vds Lt35 fourgon "VENDU"

Message  disto Mar 22 Déc - 19:41

Hola, alors personne intéressé?
Je répètes que je suis ouvert aux trocs et a toutes propositions...

Si jamais quelqu'un a une boite 5 en bon état pour un 29DWD, pour un modèle long roues jumelés (caisse alu de 1984) je suis aussi preneur.

Pour l'instant, le fourgon à vendre est visible à Lyon aux anciennes Friches industrielle RVI (squat artistique autogéré proche de Grange Blanche).

Vds Lt35 fourgon "VENDU" 386970IMGP0949

Bonnes fetes a toutes et tous!!

disto
disto
disto

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds Lt35 fourgon "VENDU" Empty Re: Vds Lt35 fourgon "VENDU"

Message  davidpogo Lun 11 Jan - 15:32

Bonjour,

Le véhicule est-il toujours en vente ?
Si oui, que dit le contrôle technique ?

Merci

davidpogo

davidpogo

Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vds Lt35 fourgon "VENDU" Empty Re: Vds Lt35 fourgon "VENDU"

Message  disto Mer 13 Jan - 10:50

Oui le vehicule est toujours a vendre.

Pour ce qui est du CT les papiers sont restés dans le fourgon et il est garé chez un ami a coté de Lyon.
Dés que j'y passe, je note ce qui il y est écrit.
Pour renseignements ,il est plus facile de m'appeler car je n'ai pas accès au net souvent.

disto
disto
disto

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds Lt35 fourgon "VENDU" Empty Re: Vds Lt35 fourgon "VENDU"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum