Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Embrouille carte "grise "Allemande

Aller en bas

Embrouille carte "grise "Allemande Empty Embrouille carte "grise "Allemande

Message  moutard stephane Dim 28 Fév - 11:31

Toujours avec ce LT31, après une réparation de pompe injection,voila que l' homologation VW me refuse le vehicule : non conformitée, la grosse tuile.

Tout d'abord ,le véhicule a été passé de 14 à 9 places, mais son PTAR est resté à 3500kg alors que sur la fiche technique VW il est autorisé à 3200 kg.
De plus, et ça me semble bien plus embêtant : la puissance sur la carte allemande est de 70 kw (celle du moteur TD); or cette même carte indique un type moteur ACT ce qui est le type de l 'athmosphèrique...Sur le véhicule, le moteur est bien un ACL lettres clefs du TD .

Du coup VW sur son papier de non conformitée indique un"changement moteur incompatible avec le turbo".

Moi je pense qu'il y a eu un "bug" sur la carte et j 'ai demandé au vendeur de voir s'il pouvait voir ça avec les autoritées allemandes beaucoup plus arrangeantes que les nôtres. Mais subsiste un doute, peut être que le moulin a véritablement été changé: connaissez vous un moyen de m'en assurer de visu ?
Si le vendeur ne parvient pas à faire la modif, pensez vous que j'ai des chances de faire homologuer ce superbe LT !?

Merci .

moutard stephane

moutard stephane

Nombre de messages : 15
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum