vds JOLI Fourgon Camping Car LT31D 1995
2 participants
Page 1 sur 1
vds JOLI Fourgon Camping Car LT31D 1995
A vendre FOURGON LT31 1995 (les tout derniers LT serie 1) équipé Camping Car par pro DE 6000 € DE FACTURE DISPO , le moteur a 158000 km SEULEMENT.
Il possède la direction assistée et c'est un diesel atmosphérique ,5 places cartes grise, 2 couchages 1 SUR LA BANQUETTE AVANT et possibilitée d en crée d'autres au dessus de la cabine....
couleur interieur blanc et gris clair.
Increvable ,SUPER FIABLE, LA MECANIQUE EST A JOUR :COURROIE ,VIDANGE, DISTRI ,EFFECTUÉES.
Quelques point de rouilles superficiels ont ete traités, mais un voile de peinture sur le bas de caisse serait a faire . Je m'en sépare car ma famille s'agrandit .
Conso 10 l au 100.
Vitesse de croisiere 80 /90 km h.
La cellule est équipé d'un frigo trimix , plaque de cuisson 2 gaz ,
chauffe eau , salle de bains avec lavabo douche et wc chimique.pour l exterieur il y a un porte 2 velos,un store de 2 metre ext avec lampe de nuit .
Il est en bel état général.(hormis le voile de peinture).
J'en demande 8500 € a deb
Pour les photos si vraiement interessé,, ( pas de temps a perdre avec les curieux), je suis dans le dept 05.
Contacter par MP en me donnant votre mail perso.
Merci
vwman
Il possède la direction assistée et c'est un diesel atmosphérique ,5 places cartes grise, 2 couchages 1 SUR LA BANQUETTE AVANT et possibilitée d en crée d'autres au dessus de la cabine....
couleur interieur blanc et gris clair.
Increvable ,SUPER FIABLE, LA MECANIQUE EST A JOUR :COURROIE ,VIDANGE, DISTRI ,EFFECTUÉES.
Quelques point de rouilles superficiels ont ete traités, mais un voile de peinture sur le bas de caisse serait a faire . Je m'en sépare car ma famille s'agrandit .
Conso 10 l au 100.
Vitesse de croisiere 80 /90 km h.
La cellule est équipé d'un frigo trimix , plaque de cuisson 2 gaz ,
chauffe eau , salle de bains avec lavabo douche et wc chimique.pour l exterieur il y a un porte 2 velos,un store de 2 metre ext avec lampe de nuit .
Il est en bel état général.(hormis le voile de peinture).
J'en demande 8500 € a deb
Pour les photos si vraiement interessé,, ( pas de temps a perdre avec les curieux), je suis dans le dept 05.
Contacter par MP en me donnant votre mail perso.
Merci
vwman
vwman- Nombre de messages : 267
lt31d1995
Bonjour,
Je recherche ce type de véhicule
Merci de me faire voir des photos interieur et caisse
voici mon e-mail ; [url=mailto://gibaultj@wanadoo.fr merci]gibaultj@wanadoo.fr merci[/url]
jacques( jackpot06 )
Je recherche ce type de véhicule
Merci de me faire voir des photos interieur et caisse
voici mon e-mail ; [url=mailto://gibaultj@wanadoo.fr merci]gibaultj@wanadoo.fr merci[/url]
jacques( jackpot06 )