Ralenti sur un moteur type DV
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Ralenti sur un moteur type DV
Bonjour à tous.
Question qui n'a l'air de rien mais que je n'ai jamais pratiquée, comment régler celui ci?
BO
Question qui n'a l'air de rien mais que je n'ai jamais pratiquée, comment régler celui ci?
BO
BO- Nombre de messages : 434
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007
Re: Ralenti sur un moteur type DV
Bonjour,
Démarre le moteur de ton LT capot ouvert
Repère la pièce qui bouge lorsque tu accélère => le levier d'accélérateur
Cette pièce a une butée mini et maxi, on modifie le ralenti en réglant la butée mini...
Pour le réglage proprement dit, ce serait une insulte au bon sens que de détailler l'opération.
Niveau outillage, une clé plate de 10 et un tournevis plat suffisent
gaston13
Démarre le moteur de ton LT capot ouvert
Repère la pièce qui bouge lorsque tu accélère => le levier d'accélérateur
Cette pièce a une butée mini et maxi, on modifie le ralenti en réglant la butée mini...
Pour le réglage proprement dit, ce serait une insulte au bon sens que de détailler l'opération.
Niveau outillage, une clé plate de 10 et un tournevis plat suffisent
gaston13
gaston13- Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Ralenti sur un moteur type DV
Bonjour,
Mais reprendre un ralenti cache souvent quelque chose :
- prise d'air sur un tube d'air
- bague de pompe usée et donc bras de commande qui se mets en travers.
- injecteur vieillissant.
Therunningeyes.
Mais reprendre un ralenti cache souvent quelque chose :
- prise d'air sur un tube d'air
- bague de pompe usée et donc bras de commande qui se mets en travers.
- injecteur vieillissant.
Therunningeyes.
Re: Ralenti sur un moteur type DV
Bonsoir.
En fait j'ai fait un échange standard il y a 4 ans .
Visite de rodage 1500 kms après avec divers controles, et dernièrement controle des jeux aux culbuteurs avec changement de certaines pastilles et depuis à chaud je trouve que le ralenti a augmenté,d'où ma question. Je pensais à une manip plus technique sur la pompe.
BO
En fait j'ai fait un échange standard il y a 4 ans .
Visite de rodage 1500 kms après avec divers controles, et dernièrement controle des jeux aux culbuteurs avec changement de certaines pastilles et depuis à chaud je trouve que le ralenti a augmenté,d'où ma question. Je pensais à une manip plus technique sur la pompe.
BO
BO- Nombre de messages : 434
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007
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