Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit coup d'oeil suite à un grand coup de foudre

Aller en bas

Petit coup d'oeil suite à un grand coup de foudre Empty Petit coup d'oeil suite à un grand coup de foudre

Message  Kaly Mer 31 Mar - 21:25

Bonjour, Amis du LT Petit coup d'oeil suite à un grand coup de foudre Icon_smile

Moi c'est Kaly, 28 ans, un copain, 2 chiens... Ceux qui trainent sur différents forums de fourgons vont finir par me reconnaitre Petit coup d'oeil suite à un grand coup de foudre Icon_lol

Notre projet : partir minimum 4 mois, maximum un an, (enfin, qui sait) en Europe.

Pour ca, il nous faut un cam's.
Camping-cars trop chers, et un budget de 6-7000 €. Au départ on était branchés T4, mais pour le prix, on n'a finalement pas grande chose... très bien pour des petites vacances mais juste pour de grands séjours. Par contre, le coté compact nous plaisait bien (pas trop de conso, et passe-partout meme un peu hors routes). Le T3 nous faisait rêver pour son look, mais quasi le même problème...

Et on est tombés par hasard sur une photo de LT, puis d'autres. Et le style nous a carrément branché. Pas trop long mais plus grand que le T4, meme marque réputée pour sa fiabilité, et plein d'aménagements géniaux, d'origine ou faits maison.

Donc je suis ici pour en savoir un peu plus sur la bête, ou les bêtes car j'imagine que les modèles sont nombreux. Et pour voir si notre coup de foudre peut se transformer en amour durable...

À bientot sur le forum !

Kaly

Kaly

Nombre de messages : 24
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum