Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cherche moteur LT 31 de 89...

2 participants

Cherche moteur LT 31 de 89... Empty Cherche moteur LT 31 de 89...

Message  marian Mer 28 Juil - 10:53

Bien le bonjour à vous,

J'ai réussi à serrer mon moteur, je suis débile..

Alors, je cherche au plus vite un LT pour piece avec un moteur en bon état, ou un moteur seul...
C'est un LT31 de 89, diesel 6 cylindres, au garage j'ai appris que c'est un moteur Volvo. Si vous avez besoin de plus de détails dites le moi. Je les trouverai.

Certains m'ont dit que comme il ne m'a couté que 1500€, avec un putain de bon moteur quand je l'ai eu, je devrait peut etre trouver un autre camion...j'accepte pas trop cette idée là, c'est ma premiere maison à moi cette camionnette...J'aimerai lui trouver un nouveau moteur.
Avez une idée de combien coûte un moteur? et combien pour le faire changer mais pas chez Volkswagen plutôt chez un garagiste sympa..

Mon message est un peu décousu, je suis désolée, si vous avez des conseils ou un avis hésitez pas.

Pour ceux qui aurait une réponse très rapide ou un conseil à me donner de vive voix ( j'aime autant car comme ca je peux poser mes questions), appelez moi au 06 30 63 32 19. Mon téléphone ne sonne pas donc le mieux, c'est de laisser un message avec votre numéro et je vous rappele.

Bonne journée à vous , j'attend vos réponses..

Marianne

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moteur LT 31 de 89... Empty Re: Cherche moteur LT 31 de 89...

Message  X-cube Mer 28 Juil - 19:50

Voir :

Moteur Volvo

Il y a bien celui là, mais va manquer quelques pièces qui gravitent autour...
comme le collecteur d'échappement par exemple..

X-cube

X-cube

Masculin Nombre de messages : 76

Message  marian Jeu 29 Juil - 14:17

Bonjour, et je voulais dire merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'intéresser à mon soucis... ça me touche de rencontrer des gens qui sont capables de rendre des services de bon coeur)

C'est celui là qui me semblait etre intéressant, je ne sais pas ce qu'est le collecteur d'echappement donc je me rend pas compte à quel point c'est dur à trouver ou pas... je vais demander à un amis qui devrait savoir...
En tout cas ma décision est presque prise, je vais changer le moteur et non pas le camion.

J'ai déjà eu quelques confirmations comme quoi c'était possible ( avec quelques modifications ) de prendre un moteur turbo diesel pour mon LT qui ne l'avait pas avant, si vous savez que c'est possible je veux bien que vous me le disiez, comme ça je serais sure sure.

En tout cas merci à vous et bonne fin de journée

Marianne

marian

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi/loisirs : Tout juste cordiste... ce sera mieux avec un Lt qui roule!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé