Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vds Store omnistor2 d'origine Westfalia Svenhedin

Aller en bas

Vds Store omnistor2 d'origine Westfalia Svenhedin Empty Vds Store omnistor2 d'origine Westfalia Svenhedin

Message  toferaille Mer 22 Sep - 10:01

Salut a tous,

Voilà : je mets en vente un store Omnistor2 de 3,60m (de mémoire) monté d'origine sur un SvenHedin Westfalia de couleur rayée marron-beige assorti à nos intérieurs, en tres bon état pour l'âge , là où ça se complique c'est qu'il n'est pas complet en effet j'ai perdu la visserie lors de mon dernier déménagement, et entre autre les 2 plaques qui se vissent sur les cotés du carter en alu ou le rouleau se glisse donc à mon avis il pourrait convenir à une personne qui possède le meme modèle et dont le store est en tres mauvais état et qui souhaiterais remplaçer sa bache a moindre frais en récupérant les pieces de l'un pour les monter sur l'autre ou si prendre autrement si il est un peu bricoleur.
Photos sur demande après m'avoir communiqué votre mail et prix à négocier directement par téléphone ou sur place si vous habitez pas tres loin.

Je suis sur la region rennaise et suis disponible pour toutes questions, mon N° de tel 0622532389.

A plus.

toferaille

toferaille

Nombre de messages : 27
Localisation : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum