Qu'est mon LT d'antan devenu?
+3
jojosv
RC79
André
7 participants
Page 1 sur 1
Qu'est mon LT d'antan devenu?
Bonjour,
Douldoul, membre perspicace du forum, me signale qu'il a repéré mon dernier LT de nouveau en vente sur Leboncoin.fr pour 5000€
Pour ceux qui n'auraient pas parcouru le site, voilà à quoi il ressemblait lorsque je l'ai vendu en 2007 :
Lorsque j'ai découvert les outrages qu'il avait subis aux mains de ses nouveaux propriétaires, j'ai failli m'étrangler! Et l'intérieur! Envolés le cabinet de toilette, la banquette basculante autour de la dinette coulissante, et tout ce que je ne peux pas voir!
André.
Douldoul, membre perspicace du forum, me signale qu'il a repéré mon dernier LT de nouveau en vente sur Leboncoin.fr pour 5000€
Pour ceux qui n'auraient pas parcouru le site, voilà à quoi il ressemblait lorsque je l'ai vendu en 2007 :
Mon LT28 TD
Lorsque j'ai découvert les outrages qu'il avait subis aux mains de ses nouveaux propriétaires, j'ai failli m'étrangler! Et l'intérieur! Envolés le cabinet de toilette, la banquette basculante autour de la dinette coulissante, et tout ce que je ne peux pas voir!
André.
Dernière édition par André le Dim 7 Nov - 13:36, édité 1 fois
Remets-toi André !
C'est qu'il a pris un sacré coup de "jeune" ton LT d'antan !
Quand je pense au mal que se donnent bien des Ltéistes pour améliorer le confort de leur monture...
Seul le bas de caisse,( vert), et la baie sur la rehausse à l'avant, sont de nature à laisser penser qu'il s'agit de ta monture d'antan.
Il est vrai que l'on ne passe pas inaperçu avec un LT ainsi personnalisé !
D'aucuns avanceraient que tous les goûts sont dans la nature...
Cordiales salutations.
J.Fr "MyoJeff40 "
Remets-toi André !
C'est qu'il a pris un sacré coup de "jeune" ton LT d'antan !
Quand je pense au mal que se donnent bien des Ltéistes pour améliorer le confort de leur monture...
Seul le bas de caisse,( vert), et la baie sur la rehausse à l'avant, sont de nature à laisser penser qu'il s'agit de ta monture d'antan.
Il est vrai que l'on ne passe pas inaperçu avec un LT ainsi personnalisé !
D'aucuns avanceraient que tous les goûts sont dans la nature...
Cordiales salutations.
J.Fr "MyoJeff40 "
Invité- Invité
Re: Qu'est mon LT d'antan devenu?
Bonjour,
Voilà André pourquoi tu n'avais plus de nouvelles de ton ancien destrié devenu un objet d'art d'aujourd'hui !...
Allez courage, tout les gouts sont dans la nature..
À bientôt
Alain et Corinne
Voilà André pourquoi tu n'avais plus de nouvelles de ton ancien destrié devenu un objet d'art d'aujourd'hui !...
Allez courage, tout les gouts sont dans la nature..
À bientôt
Alain et Corinne
RC79- Nombre de messages : 550
Mon dieu , c'est halucinant,
je l'ai vu sur leboncoin en me disant " quelle horreur ".
jamais je n'aurai pu imaginer que ce vehicule avait été un bijou avant !
C'est triste
jojosv
je l'ai vu sur leboncoin en me disant " quelle horreur ".
jamais je n'aurai pu imaginer que ce vehicule avait été un bijou avant !
C'est triste
jojosv
jojosv- Nombre de messages : 230
Emploi/loisirs : Moniteur auto-école. Moto, circuit ( moto ) guitare, vtt, amis, LT !
Effectivement.
Quelle tristesse de voir tout son boulot"très propre" finir dans cet état
C'est vrai qu'il faut de tout pour faire(rien)
Heureusement
Nous avons un nouvel academicien pour faire évoluer le français
Alors bonjouir à tous (surtout les jeunes, pour nous les"vieux" c'est plus dur!)
Non, non : difficile
Vauban71
Quelle tristesse de voir tout son boulot"très propre" finir dans cet état
C'est vrai qu'il faut de tout pour faire(rien)
Heureusement
Nous avons un nouvel academicien pour faire évoluer le français
Alors bonjouir à tous (surtout les jeunes, pour nous les"vieux" c'est plus dur!)
Non, non : difficile
Vauban71
oufffffff !!!!!
André, tu aurais dû l'aisser quelques toiles dans ton LT.
C'est peut-être pour ca , qu'il a peint sur son LT, mais bon , ils ont la vie en couleur, mais j'imagine la réaction des gens sur un stationnement.
Bon tu sais qu'il fait encore plaisir!
Bonne journée a tous
sylvain et christel
André, tu aurais dû l'aisser quelques toiles dans ton LT.
C'est peut-être pour ca , qu'il a peint sur son LT, mais bon , ils ont la vie en couleur, mais j'imagine la réaction des gens sur un stationnement.
Bon tu sais qu'il fait encore plaisir!
Bonne journée a tous
sylvain et christel
Sylvain- Nombre de messages : 297
Ça c'est une chose, mais savoir que l'intérieur a été escagassé c'est plus difficile à digérerSylvain a écrit: mais bon , ils ont la vie en couleur,
André
Peux -ton créer une rubrique un peu similaire, mais dans l'autre sens " fourgon LT recherchant son ancien propriètaire"
Nous avons essayé de retrouver l'ancien proprietaire de notre véhicule mais sans succès.
Il avait presque la larme au coin de l'oeil quand nous étions partis avec une partie de sa vie.
Mr Joel H...... 50 ans environ aujourd'hui; Breton d'origine parti habiter en Charente Maritime, si vous vous reconnaissez !
Je suis sûr qu'il aurait été heureux de savoir que son LT à dejà refait 2 tours de compteur et d'Europe en 10 ans, sans dénaturer son joli travail (juste rajouter un chauffe eau et un chauffage, les femmes sont devenues frileuses de nos jours!)
À bientôt
mickael " bzhspirit "
Peux -ton créer une rubrique un peu similaire, mais dans l'autre sens " fourgon LT recherchant son ancien propriètaire"
Nous avons essayé de retrouver l'ancien proprietaire de notre véhicule mais sans succès.
Il avait presque la larme au coin de l'oeil quand nous étions partis avec une partie de sa vie.
Mr Joel H...... 50 ans environ aujourd'hui; Breton d'origine parti habiter en Charente Maritime, si vous vous reconnaissez !
Je suis sûr qu'il aurait été heureux de savoir que son LT à dejà refait 2 tours de compteur et d'Europe en 10 ans, sans dénaturer son joli travail (juste rajouter un chauffe eau et un chauffage, les femmes sont devenues frileuses de nos jours!)
À bientôt
mickael " bzhspirit "
bzhspirit- Nombre de messages : 25
Je comprends.bzhspirit a écrit:
Lors de la remise des clés à la nouvelle propriétaire, mon épouse n'arrivait pas à sortir du LT; elle s'attardait en visitant tous les placards à la recherche d'un hypothétique oubli qui serait un objet, un bon souvenir, une odeur.... des quinze années de promenades heureuses vécues avec ce véhicule.
Moi, j'étais plus détaché.
À la vérité, je me retourne au moindre bruit de 6 cylindres, et je m'extasie dès que mon regard croise un LT, sur la route ou son image sur internet. On n'oublie pas aussi facilement.
Et pour répondre à ta demande, je pense qu'il y a peu de chance pour que d'anciens propriétaires visitent le site et se signalent
André
Dernière édition par André le Dim 21 Nov - 6:26, édité 1 fois
André, je comprend l'attachement que l'on puisse éprouver . À quand t'on prochain LT?
non je plaisante,
Il est vrais , plus on y bricole dessus , plus on s'y attache. Le vécu reste quand meme un bon souvenir,
Mon père qui ma donné le goût du camping-car, avait à cette époque un T3 , qui lui a permis , de faire de nombreux tours de France, bien-sûr qu'avec que de trés bons souvenirs.
Aujourd'hui, il continue ses périple avec un JOINT, "camping-car " mais ne peut qu'admettre qu'il a fait plus avec son VW qu'avec son nouveau C.C
Maintenant , quand on se retrouve ensemble, il tourne toujour plus , sur le mien que sur le sien?
:bounce
Alors quand je le mets en route! imaginez-vous !Il ne peu qu'admirer le bruit du 6 !
Mon vieux, restera, ma référence
Bonne route à vous tous et bonne soirée
sylvain et christel
André, je comprend l'attachement que l'on puisse éprouver . À quand t'on prochain LT?
non je plaisante,
Il est vrais , plus on y bricole dessus , plus on s'y attache. Le vécu reste quand meme un bon souvenir,
Mon père qui ma donné le goût du camping-car, avait à cette époque un T3 , qui lui a permis , de faire de nombreux tours de France, bien-sûr qu'avec que de trés bons souvenirs.
Aujourd'hui, il continue ses périple avec un JOINT, "camping-car " mais ne peut qu'admettre qu'il a fait plus avec son VW qu'avec son nouveau C.C
Maintenant , quand on se retrouve ensemble, il tourne toujour plus , sur le mien que sur le sien?
:bounce
Alors quand je le mets en route! imaginez-vous !Il ne peu qu'admirer le bruit du 6 !
Mon vieux, restera, ma référence
Bonne route à vous tous et bonne soirée
sylvain et christel
Re-bousoir à vous tous,
Parlant du bruit du 6 cylindres , j'ai une vidéo, lors d'une promenade dans les hautes alpes , ou l'on vois est entend,le moteur 6cylindres , bien-sûr en régime promenade !
Bon, si je peux la poster sans difficulté?
re-bonsoir à tous
sylvain et christel
Parlant du bruit du 6 cylindres , j'ai une vidéo, lors d'une promenade dans les hautes alpes , ou l'on vois est entend,le moteur 6cylindres , bien-sûr en régime promenade !
Bon, si je peux la poster sans difficulté?
re-bonsoir à tous
sylvain et christel
Le LT d'antan d'André...
Bonjour André,
A mon tour, il me semble avoir reconnu ton LT en vente sur eBay.
Pour finaliser son annonce, le vendeur conclut par : " Une vraie petite maison sur roulettes" ...
Ton ancien véhicule cotoyait un "LT sur socle CT 10" qui se trouvait être....... un coupe frites, pour 110€ quand-même.
Je cherchais alors sur le net un "DISTANCE WIDE" avec LT comme éléments de recherche.
En ce qui nous concerne, bien que nous n'ayons pas renié notre Sven Hedin en se dotant d'un intégral Laïka, nous allons faire le chemin inverse, à savoir : Tenter de trouver un Karmann Distance Wide.
Certes, nous pensons qu'il faudra traverser le Rhin pour se plonger dans les sarcasmes de l'importation et des démarches administratives qui en découlent...
Salutations à vous.
Myojeff.
A mon tour, il me semble avoir reconnu ton LT en vente sur eBay.
Pour finaliser son annonce, le vendeur conclut par : " Une vraie petite maison sur roulettes" ...
Ton ancien véhicule cotoyait un "LT sur socle CT 10" qui se trouvait être....... un coupe frites, pour 110€ quand-même.
Je cherchais alors sur le net un "DISTANCE WIDE" avec LT comme éléments de recherche.
En ce qui nous concerne, bien que nous n'ayons pas renié notre Sven Hedin en se dotant d'un intégral Laïka, nous allons faire le chemin inverse, à savoir : Tenter de trouver un Karmann Distance Wide.
Certes, nous pensons qu'il faudra traverser le Rhin pour se plonger dans les sarcasmes de l'importation et des démarches administratives qui en découlent...
Salutations à vous.
Myojeff.
Invité- Invité
Arf!MyoJeff40 a écrit:
Je sens comme de l'énervement à répétition dans l'air.
Bonne chance et bon courage.
André
Faut pas te formaliser André car tu peux aussi penser que ton ex a vécu d'autres aventures, différentes certes, mais qu'il a peut-être apprécié.
Bah, c'est vrai que c'est un peu dur de voir l'usure du temps qui ne passe pas gratuitement! mais bon il y a pire, je sais pas moi, mais il aurait pu brûler, exploser le moteur, perdre deux roues et finir dans un ravin comme niche à rat des champs, bref une chose réellement désagréable !
Tandis que là il a mis du rouge à lèvres, des couleurs sur les joues, d'accord c'est curieux mais il est toujours "vivant" et dans le fond t'es pas content de le retrouver en bonne forme ?
Amicalement
Noacan
Faut pas te formaliser André car tu peux aussi penser que ton ex a vécu d'autres aventures, différentes certes, mais qu'il a peut-être apprécié.
Bah, c'est vrai que c'est un peu dur de voir l'usure du temps qui ne passe pas gratuitement! mais bon il y a pire, je sais pas moi, mais il aurait pu brûler, exploser le moteur, perdre deux roues et finir dans un ravin comme niche à rat des champs, bref une chose réellement désagréable !
Tandis que là il a mis du rouge à lèvres, des couleurs sur les joues, d'accord c'est curieux mais il est toujours "vivant" et dans le fond t'es pas content de le retrouver en bonne forme ?
Amicalement
Noacan
Noacan- Nombre de messages : 61
Page 1 sur 1