Trois anciennes gouaches
2 participants
Page 1 sur 1
Trois anciennes gouaches
Bonjour à tous,
Voici à quoi ressemblait ce que je barbouillais à la gouache avant d'arrêter de peindre, il y a près de trente ans de cela :
Je ne me souviens plus d'où proviennent les sujets, probablement des photos ; en tout cas une chose est certaine : ce n'est pas peint sur le motif, mais tranquillement à la maison, sur ma table.
André.
NB : les reproductions photographiqes ici exposées ne rendent pas compte des véritables couleurs utilisées.
Voici à quoi ressemblait ce que je barbouillais à la gouache avant d'arrêter de peindre, il y a près de trente ans de cela :
Je ne me souviens plus d'où proviennent les sujets, probablement des photos ; en tout cas une chose est certaine : ce n'est pas peint sur le motif, mais tranquillement à la maison, sur ma table.
André.
NB : les reproductions photographiqes ici exposées ne rendent pas compte des véritables couleurs utilisées.
Magnifique, que dire d'autre ?
Tu as vraiment un talent caché, je reste estomaqué, comme l'on dit chez moi en Provence.
Bravo, bravo mais j'ai bien regardé ta peinture acrilyque, bien réussie aussi, avec le côté transparence du vase
Les détails sont trés bien réalisés.
Bise à la famille.
sylvain et christel
Tu as vraiment un talent caché, je reste estomaqué, comme l'on dit chez moi en Provence.
Bravo, bravo mais j'ai bien regardé ta peinture acrilyque, bien réussie aussi, avec le côté transparence du vase
Les détails sont trés bien réalisés.
Bise à la famille.
sylvain et christel
Sylvain- Nombre de messages : 297
Re: Trois anciennes gouaches
N'exagérons rien, ça n'a aucune valeur, mais ça fait quand même plaisir.Sylvain a écrit:
Merci.
Bises idem chez toi
André
Dernière édition par André le Ven 12 Nov - 17:48, édité 1 fois
Sylvain a raison , c'est magnifique.
Je voulais te remercier, car tu m' as donné envie de lire les livres que tu cites dans l'autre rubrique, surtout que, en ce moment, je suis dans une période lecture.
À bientôt.
Bisous
Myosette
Sylvain a raison , c'est magnifique.
Je voulais te remercier, car tu m' as donné envie de lire les livres que tu cites dans l'autre rubrique, surtout que, en ce moment, je suis dans une période lecture.
À bientôt.
Bisous
Myosette
Invité- Invité
Re: Trois anciennes gouaches
Bonsoir Myosette,
Bonne lecture.
Et ne te prive pas d'en faire les commentaires, surtout s'il ne vont pas dans le même sens que moi.
Chaleureusement, et je n'oublie pas JF dans ce sentiment.
Antré (et Martine qui lit sur mon épaule)
Rien ne pouvait plus me faire plaisir à propos de cette rubrique : ton envie de lire justifie son existence.MyoJeff40 a écrit:
Bonne lecture.
Et ne te prive pas d'en faire les commentaires, surtout s'il ne vont pas dans le même sens que moi.
Chaleureusement, et je n'oublie pas JF dans ce sentiment.
Antré (et Martine qui lit sur mon épaule)