Problème moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Problème moteur
Bonjour,
je m'appelle Ronan et ca fait a peu près trois ans que j'ai acheter mon LT28 essence 4 cylindre de 1980.
J'ai roulé avec quasiment sans aucun souci mais depuis quelque temps, il ne tient plus son ralentis et il n'accélère plus. De plus il fume pas mal.
Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà eu un problème similaire ou si quelqu'un qui pourrait m'aider à le résoudre.
Merci d'avance.
(PS : si quelqu'un part hasard a la Revue Technique, je suis preneur)
ronan guyon
je m'appelle Ronan et ca fait a peu près trois ans que j'ai acheter mon LT28 essence 4 cylindre de 1980.
J'ai roulé avec quasiment sans aucun souci mais depuis quelque temps, il ne tient plus son ralentis et il n'accélère plus. De plus il fume pas mal.
Je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà eu un problème similaire ou si quelqu'un qui pourrait m'aider à le résoudre.
Merci d'avance.
(PS : si quelqu'un part hasard a la Revue Technique, je suis preneur)
ronan guyon
ronan guyon- Nombre de messages : 13
Re: Problème moteur
Bonjour,
Tout dépend de la couleur de la fumée :
- blanche : c'est le joint de culasse
- bleue : c'est la segmentation
- noire : un problème de carburation
il nous faut plus d'infos pour pouvoir t'aider.
tacaco
Tout dépend de la couleur de la fumée :
- blanche : c'est le joint de culasse
- bleue : c'est la segmentation
- noire : un problème de carburation
il nous faut plus d'infos pour pouvoir t'aider.
tacaco
tacaco- Nombre de messages : 292
réponse
Bonjour Tacaco.
Tout d'abord merci pour ton aide.
Le truc c'est que j'ai posé ma question sur deux forum car c'est un camping car équipé Westfalia mais j'ai aussi posé ma question sur le forum LT essence 4 et 6 cylindres.
Pourrais tu plutôt venir sur ce forum car André préfère que je ne soit que sur un forum.
De plus il y a déjà quelqu'un qui m'y aide, donc à plusieurs ce sera plus facile.
Merci.
ronan guyon
Tout d'abord merci pour ton aide.
Le truc c'est que j'ai posé ma question sur deux forum car c'est un camping car équipé Westfalia mais j'ai aussi posé ma question sur le forum LT essence 4 et 6 cylindres.
Pourrais tu plutôt venir sur ce forum car André préfère que je ne soit que sur un forum.
De plus il y a déjà quelqu'un qui m'y aide, donc à plusieurs ce sera plus facile.
Merci.
ronan guyon
ronan guyon- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1