Salutations
2 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour à toutes et à tous, je me joint à vous afin d'apporter ma petite expérience de ltiste ( une année en lt 28 D ) et 10 000 kms.
Passionner de mécanique, j'ai trouvé là de quoi me satisfaire avec ce 6 cylindres, d'ailleur, une petite remarque, je posséde depuis 20ans une polo diesel 1.3 L avec 485 000 Kms et dont le moteur à la méme disposition (pompe à eau, deux courroie de distribution ) que le LT.
Cordialement
Passionner de mécanique, j'ai trouvé là de quoi me satisfaire avec ce 6 cylindres, d'ailleur, une petite remarque, je posséde depuis 20ans une polo diesel 1.3 L avec 485 000 Kms et dont le moteur à la méme disposition (pompe à eau, deux courroie de distribution ) que le LT.
Cordialement
RC79- Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: Salutations
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
Ensuite, qu'il y ait des similitudes entre les mécaniques VW, cela n'a rien d'étonnant. La gestion de fabrication optimisée passe par le ré-emploi de techniques établies, quand il ne s'agit pas du ré-emploi de pièces éprouvées. Lors de la sortie du 6 cylindre diesel, pour le LT on a dit qu'il s'agissait ni plus ni moins que d'une extrapolation du 4 cylindres 1600CC de la Golf, auquel on avait ajouté deux cylindres. Ce qui laisserait entendre que pistons, chemises et bielles des deux mécaniques sont identiques (ce n'est qu'une supposition : je n'en sais rien. Un mécano pourrait confirmer ou infirmer).
Une petite photo de la bête pour la Galerie? Avec ses caractéristiques?
Merci.
Bienvenue parmi nous.
Ensuite, qu'il y ait des similitudes entre les mécaniques VW, cela n'a rien d'étonnant. La gestion de fabrication optimisée passe par le ré-emploi de techniques établies, quand il ne s'agit pas du ré-emploi de pièces éprouvées. Lors de la sortie du 6 cylindre diesel, pour le LT on a dit qu'il s'agissait ni plus ni moins que d'une extrapolation du 4 cylindres 1600CC de la Golf, auquel on avait ajouté deux cylindres. Ce qui laisserait entendre que pistons, chemises et bielles des deux mécaniques sont identiques (ce n'est qu'une supposition : je n'en sais rien. Un mécano pourrait confirmer ou infirmer).
Une petite photo de la bête pour la Galerie? Avec ses caractéristiques?
Merci.
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
GALERIE DES AMIS
Bonsoir André,
La photo du LT se trouve dans la galerie à la 11ème page.
La photo du LT se trouve dans la galerie à la 11ème page.
RC79- Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: Salutations
Bonjour,
Gloups!
Je 'avais pas fait le rapprochement entre RC79 et Royac. C'est la caractéristique du pseudo que de masquer l'identité. Personnellement, sur tous les forums où j'interviens, je m'inscris sous le nom André, qui n'est pas un pseudo.
Donc, le LT est visible ICI
Très propre d'ailleurs.
Gloups!
Je 'avais pas fait le rapprochement entre RC79 et Royac. C'est la caractéristique du pseudo que de masquer l'identité. Personnellement, sur tous les forums où j'interviens, je m'inscris sous le nom André, qui n'est pas un pseudo.
Donc, le LT est visible ICI
Très propre d'ailleurs.
_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum