Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le 30 Janvier 2011 à Bouglon-Vieux (47250)

Aller en bas

Le 30 Janvier 2011 à Bouglon-Vieux (47250) Empty Le 30 Janvier 2011 à Bouglon-Vieux (47250)

Message  André Lun 31 Jan - 7:50

Bonjour,

Ce dimanche 30 janvier nous étions invités à déjeuner à Bouglon-Vieux, chez Agnès et Jean Claude (JC47).
Du Pian, nous avions dix douzaines de kilomètres à parcourir, autant à l'aller qu'au retour, par un temps maussade, sombre et froid.
Mais au terme de la course, que de chaleur et de lumière, dans la cheminée, les regards et les coeurs des maîtres de céans et deMalika et Roland arrivés avant nous!

Nous regrettâmes l'absence de Myosette et Jean François qui n'avaient pu se soustraire à leurs engagements pour partager avec nous, dans le manoir de nos hôtes bio-militants, cet heureux moment de commensalité.

J'en poste le souvenir photographique pour que les absents, qui ont toujours tort, se rongent jusqu'au sang de nous avoir privé de leur compagnie. C'est cruel, je sais... on ne se refait pas!

Le 30 Janvier 2011 à Bouglon-Vieux (47250) Bouglo10

Le 30 Janvier 2011 à Bouglon-Vieux (47250) Bouglo11

Le 30 Janvier 2011 à Bouglon-Vieux (47250) Bouglo12

Un grand merci pour ces bons moments.
Et j'espère qu'il en est de semblables dans d'autres régions de France, où des Amis du LT se regroupent pour s'apprécier en d'autres circonstances que le rassemblement annuel d'été.

André.


Dernière édition par André le Lun 21 Mai - 17:39, édité 1 fois

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 30 Janvier 2011 à Bouglon-Vieux (47250) Empty On est prié de ne pas remuer le couteau dans la plaie ...

Message  Invité Mar 1 Fév - 19:51

Bonjour à vous tous,

Hélas, trois fois hélas, nous avons manqué une bonne occasion de retrouver celles et ceux qui font honneur à la convivialité des Amis du LT.

En effet, nous avons eu aussi le compte rendu de ce dimanche festif chez Agnès et Jean-Claude.

A nous aussi d'avoir eu le plaisir de retrouver Malika et Roland qui avaient souhaité faire un détour vers les Landes pour nous en faire le "Compte rendu".

Il est des amis qui partagent nos préoccupations, même si nous avions eu le tort d'être "absents", mais excusés...

Comme nous le pensons tous, nous nous empresserons d'avoir le plaisir à de nouvelles rencontres "régionales", avant le grand rassemblement annuel.

Cordialement à vous tous.

Myojeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum