Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cherche pieces moteur LT 28.

2 participants

Cherche pieces moteur LT 28. Empty Cherche pieces moteur LT 28.

Message  feusté Mar 22 Mar - 14:06

Salut à tous

Je reviens vers vous pour sauver mon camion(LT28 1979, 2.0l CH):

Après arrachage de cheveux et diagnostics en tous genres, ce sont bien les coussinets ou une bielle tordue. rappel des symptômes: bruit de ferraille sans fumée ni perte de puissance.

Donc par un Pro,ou pas, le moteur va être déposé et il me faudra la pièce.je veux pas descendre le moulin pour être encore plus bloqué!

Bielles et coussinets non livrable chez VAG, ne reste plus que l'occasion.ou refaire usiner des pièces!

Alors pour enfin me sortir de la M...., je voudrais savoir avec certitude si le bas moteur Porsche 924 est le même, car c'est plus facile à trouver à l'achat.et là pour le coup les bielles me tendent les bras sur le bon coin.

Ou mieux, si quelqu'un parmi vous a ces pièces à vendre.ou même carrément un bloc complet.j'achète.

HELP!

pale Feusté
feusté
feusté

Masculin Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pieces moteur LT 28. Empty Re: Cherche pieces moteur LT 28.

Message  Plek Jeu 24 Mar - 18:52

Bonsoir,

Effectivement problème ardu et j'en sais quelque chose pour avoir été dans ton cas.
Comme je te l'avais déjà écrit, tu peux essayer par France Casse, c'est comme cela que j'ai trouvé un moteur complet. Qui sait, avec de la chance il y a peut-être quelque part un vieux moteur de LT ou d'Audi 100 qui traîne.....

Sinon je te mets ce lien qui m'a sauvé il n'y a pas si longtemps pour trouver un silentbloc de la patte tendeur de l'alternateur, introuvable chez VAG, mais tout neuf chez eux:

http://trshop.audi.de/konakart/SelectCat.do?catId=98&prodsFound=-1&category=100+%2F+Coup%C3%A9+S+C1+%281968+-+76%29

Par contre c'est en allemand donc bon courage; mais avec les références des pièces recherchées cela devrait être plus facile.
En tout cas je te souhaite bonne chance et si je vois passer un moteur je te fais signe.

Je te souhaite une bonne route le plus tôt possible.

Patrick " Plek"
Plek
Plek

Message  Plek Jeu 24 Mar - 18:57

Encore moi,

Autre possibilité mais cela dépend de ton budget et de tes possibilités de stockage: l'achat d'un camion complet.
Par exemple celui de Lyderic, s'il est toujours en vente te permet plein de possibilités pour une somme, même si elle n'est pas anodine, qui sera toujours moins importante que l'achat d'un camion identique au tien.

À toi de voir.

Plek
Plek
Plek

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé