Bonjour,
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Possesseur depuis plusieurs années d'un LT35 D dont j'en assure moi-même l'entretien, il m'arrive de venir piocher quelques renseignements.
J'ai donc fini par m'inscrire pour continuer a venir chercher des renseignements et dans la mesure de mes possibilités partager mes connaissances acquises lors des différentes interventions sur mon LT, comme par exemple
- Dépose et repose du berceau du berceau avec groupe moteur-boite
- Changement des roulements AV et AR
- Changements des rotules, des amortisseurs,
- Entretien courant : bougies, injecteurs, courroies, pompe injection (démontage complet, fuites, changement de pièces, etc)
- Et j'en passe ainsi que toutes les bidouilles pour se dépanner
À bientôt.
Salutations à tous
jef071
J'ai donc fini par m'inscrire pour continuer a venir chercher des renseignements et dans la mesure de mes possibilités partager mes connaissances acquises lors des différentes interventions sur mon LT, comme par exemple
- Dépose et repose du berceau du berceau avec groupe moteur-boite
- Changement des roulements AV et AR
- Changements des rotules, des amortisseurs,
- Entretien courant : bougies, injecteurs, courroies, pompe injection (démontage complet, fuites, changement de pièces, etc)
- Et j'en passe ainsi que toutes les bidouilles pour se dépanner
À bientôt.
Salutations à tous
jef071
jef071- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour,
Bonjour,
Sois le bienvenu parmi nous.
Cette proposition de partage des connaissances est particulièrement appréciée de tous, j'en suis certain.
Merci
André
Sois le bienvenu parmi nous.
Cette proposition de partage des connaissances est particulièrement appréciée de tous, j'en suis certain.
Merci
André
il est évident que nous sommes heureux de compter une personne de plus capable de partager ses expériences, donc n'hésite pas à donner des conseil mais aussi à en demander, ici on apprend beaucoup (enfin ça c'est mon point de vue mais je pense que personne ne va me contredire... ).
Moi par exemple je n'ai pas beaucoup de connaissance en mécanique mais bricoleur, et grâce à ce forum et aux documents disponibles, je me lance sereinement dans mes réparations, par exemple je suis entrain de réaliser la réfection de mes étriers de freins.
J'en profite pour remercier André pour son site ainsi que tous les acteurs de ce forum.
Merci pour tes futurs conseils
pedrotse
il est évident que nous sommes heureux de compter une personne de plus capable de partager ses expériences, donc n'hésite pas à donner des conseil mais aussi à en demander, ici on apprend beaucoup (enfin ça c'est mon point de vue mais je pense que personne ne va me contredire... ).
Moi par exemple je n'ai pas beaucoup de connaissance en mécanique mais bricoleur, et grâce à ce forum et aux documents disponibles, je me lance sereinement dans mes réparations, par exemple je suis entrain de réaliser la réfection de mes étriers de freins.
J'en profite pour remercier André pour son site ainsi que tous les acteurs de ce forum.
Merci pour tes futurs conseils
pedrotse
pedrotse- Nombre de messages : 264
Re: Bonjour,
Salut à toi !
jojosv
jojosv
jojosv- Nombre de messages : 230
Emploi/loisirs : Moniteur auto-école. Moto, circuit ( moto ) guitare, vtt, amis, LT !
Page 1 sur 1