Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Housses Bancarel

Aller en bas

Housses Bancarel Empty Housses Bancarel

Message  André Jeu 26 Mai - 7:43

Bonjour,

Dans un camping-car, on se nourrit, on dort, on fait ce qu'on veut... Bref, on vit et on salit forcément.
Pour préserver mes banquettes, j'avais coutume de poser des serviettes éponge sur les assises, et, bien sûr; elles n'étaient jamais d'aplomb. Quand on est un peu maniaque comme moi, ça turlupine. Aussi, cela faisait longtemps que je lorgnais du côté de la société Bancarel sise à Rodez, mais je me retenais parce que je ne pouvais pas palper les tissus ni voir les résultats grandeur nature.

À la Fête Européenne du CC, Bancarel était présent, avec un intérieur de camping-car en démonstration et tout un échantillon de tissu, du plus simple au revêtement en faux cuir.

Je me suis laissé séduire, d'autant qu'à cette occasion il y avait un abattement de 25% sur les prix. J'ai donc choisi sans donner de mesures mais juste en précisant le type de mon CC qui était dans leur base de données informatique, j'ai payé et je suis parti sans rien d'autre que le reçu et l'affirmation du vendeur que je serai livré sous dizaine.

Effectivement,dix jours après j'ai reçu le colis avec tout ce qu'il fallait à l'intérieur.
Premier point positif : on peut faire confiance à cette entreprise.
Deuxième point positif : tout est découpé aux bonnes dimensions et se monte sans difficulté.
Troisième point suggestif : je suis très satisfait de l'esthétique et de la texture
.

Il reste à voir la satisfaction à l'usage.
Housses Bancarel Banque10

Housses Bancarel Banque11

Housses Bancarel Banque12

Housses Bancarel Banque13

Il s'agit d'un tissu imitation alcantara sous mousse et résille, lavable en machine programme laine.

André

PS : je n'ai évidemment aucune action dans l'entreprise.

_________________
Linux? Pas assez cher, mon fils!
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2842
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum