Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de ma trombine et de ma bête!!

Aller en bas

Présentation de ma trombine et de ma bête!! Empty Présentation de ma trombine et de ma bête!!

Message  tarzouille Lun 4 Juil - 15:21

Je me présente dans un premier temps. Je m'appelle Clément, 24 ans, j'habite à poitiers et je suis l'heureux possesseur d'un VW LT31 depuis le 1er juillet. Je tenais donc à m'inscrire sur ce forum dédié au VW LT car je suis tombé amoureux des ces camion. Surtout du mien ^^.

Maintenant passons à la présentation de la bête. Mon popo comptabilise 207000km au compteur, avec la courroie changée l'année dernière et la peinture à 6ans. Le moteur est un 6 cylindres en ligne VW et l'horlogerie suisse à coté c'est du pipeau! Il démarre au premier coup de clef. Il à toujours dormi à l'abris d'ou son état quasi irréprochable. Ce fût un ancien camping-car converti par une personne âgée en camion pour les brocantes et vide greniers. Autant dire qu'il n'a pas été maltraité. Le tout pour 2500€. Je pense avoir fais une bonne affaire.

A bientôt sur le forum!! Et bonne route.

Ps: si quelqu'un peut me conseiller pour mettre les photo sur le forum, j'y arrive pas...
tarzouille
tarzouille

Nombre de messages : 93
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum