Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti

2 participants

Aller en bas

LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti Empty LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti

Message  doude Ven 19 Aoû - 10:18

Bonjour à tous,

J'ai pas de photo sous la main n'étant pas chez moi, mais dès que j'ai 5min j'en mets c promis..

Mon tito: un LT31 de 1981 réhaussé, 6 cylindres, aménagement maison en cours tout en contre plaqué et systeme D
Il est magique, mais malheureusement ne va plus très bien depuis quelque temps, et je cherche d'ailleur un bon médecin pr lui trouver les bons médicaments, pas cher (smicard oblige)

Ça fait quelque temps que je connais ce site, et ce bien avant même d'avoir un LT.
J'ai eu par le passé un LT35 caisse avec capucine, 33 m3, un monstre, une vrais merveille, bleufant dans les montées, et qui désormais est sur les routes avec un ptit couple de roots.

Bref le LT je suis convaincu, même si depuis quelque semaines on me rabâche de partout que le 6 cylindres est fragile de la culasse alors que c'est une info que bizarement personne n'a jugé bon de me donner quand j'ai mis toutes mes économies et plus encore dans mon camion en octobre... et que la on ose me regarder droit dans les yeux en me disant, c'est bon pour la casse, ce machin ca n'vaut rien, pas la peine de réparer.. Je ne me laisserai pas faire, non mais!

Donc, je cherche de bonnes idées, des astuces, des solutions économiquement rentables afin d'offrir a mon tito une prolongation sur nos chères routes

doude


doude

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti Empty Re: LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti

Message  gaston13 Lun 22 Aoû - 7:29

Salut et bienvenue,

Je te souhaite bon courage, longue vie toi et a ton LT

gaston13
gaston13
gaston13

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : 44-35
Emploi/loisirs : mécano
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti Empty Re: LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti

Message  doude Jeu 25 Aoû - 7:40

merci Gaston de meme pour toi Wink
et surtt bonne route ^^

doude

doude

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti Empty Re: LT, pas besoin de précher j'suis déjà converti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum