Site LT 35
2 participants
Page 1 sur 1
Site LT 35
À André :
Pourquoi ne pas partager ce site entre deux "populations" ?.Celle de ceux qui roulent encore sans problème avec un LT, et celle de ceux qui font tout pour y parvenir ?Ce serait plus "clair", qu'en pensez-vous ?
Il faudrait réellement un aspect "technique" des choses plus "franc" et "lisible".
Avant d'avoir la tête dans les nuages en pilotant un LT, il faut d'abord que "l'assise" mécanique soit sans faille ni surprise !
Un peu compliqué de chercher une réponse nette à un problème précis.
Sans vouloir vous offenser.
Et très cordialement...
shadok
Pourquoi ne pas partager ce site entre deux "populations" ?.Celle de ceux qui roulent encore sans problème avec un LT, et celle de ceux qui font tout pour y parvenir ?Ce serait plus "clair", qu'en pensez-vous ?
Il faudrait réellement un aspect "technique" des choses plus "franc" et "lisible".
Avant d'avoir la tête dans les nuages en pilotant un LT, il faut d'abord que "l'assise" mécanique soit sans faille ni surprise !
Un peu compliqué de chercher une réponse nette à un problème précis.
Sans vouloir vous offenser.
Et très cordialement...
shadok
shadok- Nombre de messages : 16
Re: Site LT 35
Oui c'est d'accord "je suis mécanicien" et je roule avec mon LT35
Je suis à la recherche d'une Revue Technique pour le LT35 1990
J'ai écris à Loceos sans réponse pour le moment si tu veux bien me renseigner sur cette Revue Technique merci!
Amigo
Je suis à la recherche d'une Revue Technique pour le LT35 1990
J'ai écris à Loceos sans réponse pour le moment si tu veux bien me renseigner sur cette Revue Technique merci!
Amigo
Amigo- Nombre de messages : 2
Revue Technique LT35
Bonjour.
Comme je ne viens plus sur ce site (mon LT est parti à la casse), je vous laisse un autre mail (au cas où)
"ph.chiche@sfr.fr"
Cordialement.
shadok
Comme je ne viens plus sur ce site (mon LT est parti à la casse), je vous laisse un autre mail (au cas où)
"ph.chiche@sfr.fr"
Cordialement.
shadok
shadok- Nombre de messages : 16
Page 1 sur 1