Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Joint de cache culbuteur

2 participants

Joint de cache culbuteur Empty Joint de cache culbuteur

Message  BO Jeu 24 Jan - 18:00

Bonsoir à tous.J'aurai du nouveau sur une fuite d'huile au niveau du cache.Mon moteur DV etait équipé d'un joint en 4 parties 2 en liège et 2 pour les demi lunes en caoutchouc aux extrèmités de la culasse.Jamais de fuites.Après un controle de mes jeux je change le joint.Fourni par VAG d'un seul tenant en caoutchouc armé.Depuis des fuites.J e me renseigne auprès du concessionnaire qui m'apprends que les goujons de fixations du cache ne sont pas les memes et donc à changer.Je les ai donc commandés.avez vous été confrontés à ce problème ou tout simplement vos LT en sont ils équipés?Cordialement.

BO

Masculin Nombre de messages : 434

Revenir en haut Aller en bas

Joint de cache culbuteur Empty Re: Joint de cache culbuteur

Message  vinozore Sam 26 Jan - 7:30

Oui effectivement quand tu passe au nouveau joint de cache culbu tu doit changer tes goujons car les trous de goujons dans le joint ne sont pas du même diamètre (mais rassure toi les goujons ne sont pas trés cher). De plus on est vraiment gagnant a le faire car après finis les fuites! Cool A+
vinozore
vinozore

Masculin Nombre de messages : 110

Joint de cache culbuteur Empty Joint de cache culbuteur

Message  BO Lun 28 Jan - 18:18

Merci pour ta réponse.Entretemps j'ai modifié mon cache en récupérant les demi lunes que j'avais conservées et coupées les originales sur le nouveau joint.Ce week end j'ai roulé 300 kms et o surprise ce matin pas de fuites.Je ne crie pas victoire et j'observe.Salutations.

BO

Masculin Nombre de messages : 434

Joint de cache culbuteur Empty Re: Joint de cache culbuteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé