Joint de cache culbuteur
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Joint de cache culbuteur
Bonsoir à tous.J'aurai du nouveau sur une fuite d'huile au niveau du cache.Mon moteur DV etait équipé d'un joint en 4 parties 2 en liège et 2 pour les demi lunes en caoutchouc aux extrèmités de la culasse.Jamais de fuites.Après un controle de mes jeux je change le joint.Fourni par VAG d'un seul tenant en caoutchouc armé.Depuis des fuites.J e me renseigne auprès du concessionnaire qui m'apprends que les goujons de fixations du cache ne sont pas les memes et donc à changer.Je les ai donc commandés.avez vous été confrontés à ce problème ou tout simplement vos LT en sont ils équipés?Cordialement.
BO- Nombre de messages : 434
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007
Re: Joint de cache culbuteur
Oui effectivement quand tu passe au nouveau joint de cache culbu tu doit changer tes goujons car les trous de goujons dans le joint ne sont pas du même diamètre (mais rassure toi les goujons ne sont pas trés cher). De plus on est vraiment gagnant a le faire car après finis les fuites! A+
vinozore- Nombre de messages : 110
Localisation : Joué les tours (Indre et Loire)
Date d'inscription : 09/09/2007
Joint de cache culbuteur
Merci pour ta réponse.Entretemps j'ai modifié mon cache en récupérant les demi lunes que j'avais conservées et coupées les originales sur le nouveau joint.Ce week end j'ai roulé 300 kms et o surprise ce matin pas de fuites.Je ne crie pas victoire et j'observe.Salutations.
BO- Nombre de messages : 434
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/09/2007
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