Les Amis du VW LT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

4 participants

Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  André Sam 27 Aoû - 16:57

Parmi toutes les photos que j'ai reçues de la manifestation (Merci Jean-Paul 60, Jean-François, Corinne et Francine), il en est certaines qui me paraissent drôles. Aussi, convient-il de ne pas les considérer pour autre chose qu'un clin d'oeil.

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_01

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_02

.
2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_03

.
2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_04

.
2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_05

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_06

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_07

Enfin la dernière nous raconte la générosité de Claude Nice, peintre et fabricant d'émaux. À l'occasion du rassemblement, il a confectionné autant de porte-clefs en émail qu'il y avait d'équipages. Chaque porte-clef pote l'inscription VW LT, mais prsenté chaque fois d'une manière et de couleurs différentes. Aussi, pour les attribuer sans susciter d'envie, a-t-il été procéder à un tirage au sort. Libre à chacun de pratiquer des échanges par la suite..

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Bonus_08


Un grand merci à Claude pour cette heureuse initiative.
André


André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2845
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty Re: 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  claude-nice Sam 1 Oct - 16:15

Merci André pour cet hommage.

Cela m'a fait plaisir de créer et d'offrir un petit souvenir pour chaque équipage participant au rasso.
Merci également à mes premières clientes qui m'ont conforté dans mes options de bijoux et depuis j"ai pas mal oeuvré en variant thèmes et inspirations.
Je réponds un peu tardivement , mais je n'ai pas encore retrouvé la pleine forme, avec des maux de tête quotidiens , un mal de dos permanent donc sans trop de tonus et un moral pas toujours au top...
Merci aussi à tous les participants en particulier aux "nouveaux" pour ces quelques moments passés ensemble.
cordialement

Claude & Marie
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty Re: 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  Invité Sam 1 Oct - 21:15

Merci auquel Myosette et moi nous nous associons pour l'entrain avec lequel Marie & Claude apportent à nos conviviales retrouvailles.
Nous souhaitons à Claude de retrouver une santé propice à de futures rencontres qu'il sait animer par sa bonhomie et sa légendaire gentillesse. Nous comptons sur Marie pour lui prodiguer les soins d'entretien les meilleurs.[/b]

Pour Claude & Marie : Hip hip hip ?

Jeff & Myosette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty Re: 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  jean-paul taileboisl Dim 2 Oct - 15:29

Le rassemblement sans Claude & Marie ne serait pas tout à fait complet;
Allez Claude, hauts les coeurs et bon courage.
Gros bisous à vous deux .

Jean-Paul & Francine Laughing Laughing Laughing Laughing
jean-paul taileboisl
jean-paul taileboisl

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 74
Localisation : louans 37
Emploi/loisirs : a la retraite-possède aussi une cox
Humeur : aime beaucoup bavarder
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty Re: 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  RC79 Dim 2 Oct - 17:53

Bonjour les amis,

Maintenant que tu nous as marqués "au fer rouge", chaque fois que nous prenons les clés du LT, nous pensons à toi et Marie.

Nous te souhaitons un bon moral, toutes nos pensées t'accompagnent pour un meilleur rétablissement, et pourquoi pas un séjour dans les Deux-Sèvres d'ici notre prochain rassemblement.

Nous vous embrassons.

Alain, Corinne et les filles.

RC79
RC79

Masculin Nombre de messages : 550
Localisation : AIRVAULT (79)
Emploi/loisirs : AGENT DE MAITRISE - ROULER EN LT
Humeur : sidéré, dégouté, cauchemardesque
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty Re: 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  claude-nice Jeu 6 Oct - 6:41

Merci à vous , fidèles amis, qui savez trouver toujours les quelques mots d'encouragement nécessaires à regonfler un moral parfois défaillant .
J'en ai effectivement bien besoin ces temps ci , et cela fait plaisir de voir ou plutôt de lire vos manifestations de sympathie !!!

Dans mes remerciements je n'avais pas mentionné nos hôtes en particulier qui malgrés les aléas de dernière minute, ont réussi le pari de nous accueillir dans un cadre verdoyant et dans la bonne humeur un peu mouillée parfois!
Un grand merci donc à eux

Bises à tous

claude-nice
claude-nice
claude-nice

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : carros 06510
Emploi/loisirs : retraité (ex prof IUT geii NICE)/dessin,jardin, electronique,mécanique, voyage,
Humeur : en principe bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

http://oeuvre.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty Re: 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  André Jeu 6 Oct - 7:16

claude-nice a écrit: fidèles amis...
Hé oui, le site et le forum, c'est également cela : des liens tissés.
Pas simplement de la mécanique.

Courage à vous deux.

André
André
André
Admin

Masculin Nombre de messages : 2845
Localisation : Le Pian Médoc Gironde
Emploi/loisirs : Retraité! Enfin!
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 08/09/2007

http://apascual.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 : Bonus phtos du rassemblement (3) Empty Re: 2011 : Bonus phtos du rassemblement (3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum